mercredi 2 janvier 2013

Mes petits coups de coeur ALM...

Coucou toi!

Pour bien commencer l'année, je me suis dit que j'allais commander du matériel pour refaire des bijoux... Sauf que du coup je n'ai plus d'argent pour m'acheter des bijoux et des accessoires de mode pour moi, et pourtant, OMG comme j'ai repéré de jolies choses sur ALittleMarket. Du coup pour me défruster, je t'ai fait une petite sélection de ce qui m'a tapé dans l'oeil, comme ça, si moi je ne les achète pas, peut être que toi, tu craqueras, et que tu me montreras de belles photos de tes nouveaux bijoux portés!!!


1/ Madmoiz'L Liberty, bracelet l'effet papillon, 12 euros  
2/ Ecollection, collier V black'n'gold, 22 euros
3/ La petite Lily, Collier court metallic triangle or, 25 euros
4/ Edwige's Creation, headband christmas , 20 euros


5/ BéretRouge, bracelet Carrick moutarde, 12 euros
5/ Bijoux Animaux, sautoir chat polka dot pink pussy, 9 euros
6/ Birdy Yummy, sautoir trio corail, 10 euros
7/ By Annelison, collier court étoilé, 12 euros
8/ EHZ, broche rainbow lapin pastel, 18 euros

J'espère que ça t'aura plu mais que tu ne vas quand même pas trop craquer ton slip par ma faute (mais bon ça m'étonnerait que TOUT te plaise hein, je reconnais que mes goûts sont assez hétéroclites)
Je te souhaite une délicieuse soirée et année 2013, prends pas trop de bonnes résolutions ça sert à rien et ça fait culpabiliser une fois qu'on les abandonne (enfin en tout cas, moi ça me fait ça)

Des bisous sucrés


6 commentaires:

  1. Je trouve ton blog très beau et très doux, je suis vraiment heureuse de faire partie de tes coups de ♥
    Je fais désormais partie de tes fidèles lectrices et j'ajoute ton blog en lien sur le mien ;)
    http://mademoizelliberty.wordpress.com/

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle sélection! mention spéciale pour le collier géométrique pailletté a mon gout!
    <3

    RépondreSupprimer
  3. tres joli tout ca et je connais la boutique de EHZ elle est juste superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'avoir sélectionné une de mes créations ♥

    J'ai mis un lien vers votre blog sur le mien.

    Très belle soirée

    RépondreSupprimer