mardi 8 janvier 2013

le mardi, c'est ongles de folie!!!!

Ongles de folie...Ou pas!

Aujourd'hui j'ai fait dans le sobre, une petite french (la première de mon existence voui voui voui) quoi de plus banal? En même temps je pouvais pas en faire avant...

Bah ouais parce qu'avant j'avais pas le matériel nécessaire, mais avec les sous-sous que m'ont offert mes grands parents à Noël, je suis allée m'acheter plein de truc pour les mains chez Kiko. Des soins pour cuticules, un vernis fortifiant, une lime ET mes premiers guides pour french manucure. (oui, tu vois enfin où je veux en venir hein!)

Alors un gros Big Up à mon panou, qui me lit probablement (ou probablement pas puisqu'il ne comprend déjà pas comment fonctionne une souris/un mulot)

Mais moi les french, je les fais pas rose et blanche, parce que ça m'emmerde. Non moi j'y vais bien fort dans les couleurs, dans les paillettes et dans le bling t'as vu... Donc j'ai ressorti un joli violet pailleté de chez kiko au doux nom de jailaflemmedallerregarder (EDIT: violet microglitter, merci Splasheuse) et mon doré en fin de vie de chez H&M (oui il a le même nom que le kiko ^^)

Et voila le résultaaaaaaaaaaat









t'aimes? hein, dis dis? t'aimes?

A demain petit lapin!

PS: Désolée pour les écritures en plein milieu, mais depuis que je me suis fait piquer une photo pour le concours ESSIExPaulette je fais bieeeeeeeeeeeen gaffe...

21 commentaires:

  1. C'est super joli ! Et les french comme ça sont bien plus jolies que les classiques !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci Bulleuw :) (et je suis biiiiiiiien d'accord avec toi, j'adore les french colorées)

      Supprimer
  2. je préfère les french comme celle là au classique, les classique me donne juste encore plus envie de me ronger les ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah moi j'en arrive quand mêm pas là mais ça me déprime au plus au point les rose pâle et blanche :P Merci pour ton mot Cari

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aiem les french colorées, c'est tellement plus marrant! Et celle-là, elle claque. Le petit Kiko violet, waouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii je l'adore il est vraiment chouette et ultra pailletté!!! Merci Axelle <3

      Supprimer
  4. Très joli ! Les couleurs vont vraiment bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que vous faîtes petite sourie chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhhhhhh mewinie chérie, vous ici??? <3 j'espère que tu vas bien Posh, et merci du compliment! (BTW pourquoi tu décèdes en ce moment? Le boulot?)

      Supprimer
  6. très joli! ça fait des lustres que je l'ai pas mis ce Kiko didonc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi c'est ça d'avoir trop de vernis, à la fin on les oublie ^^

      Supprimer
  7. C'esttttttt beaaaaau! C'est le Violet Microglitter normalement ton violet ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhh c'est donc çaaaaaa merci Splasheuse (et copine de vernis j'en conclue...) :)

      Supprimer
  8. J'aurais jamais pensé mais c'est plus que canon!

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime les french de ce genre!!!
    et au passage j'adore le vernis kiko que tu as utilisé!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Rhoo mais ce vernis c'est une pure turie ! Moi j'en voulais un du genre qui ne fasse pas trop noir, toujours ce problème avec les vernis foncé et là tu as trouvé la pépite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors cours vite vite vite chez Kiko (ou sur le site) il doit toujours y être!!! Merci pour ton mot!

      Supprimer
  11. Je suis absolument incapable de me faire une French, tu pourrais me dire ce que tu entends par Guide de French s'il te plait? Un bouquin, un blog ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les guides de french, ce sont des autocollants de la forme de la partie blanche de l'ongle, comme ceci:
      http://www.kikocosmetics.com/catalogimages/medias/sys_master/8796872179742/N_2_P_KKFRENCHLUNETTE_French-Manicure-Lunettes.jpg?mime=image%2Fjpeg&realname=N_2_P_KKFRENCHLUNETTE_French-Manicure-Lunettes.jpg

      ils se collent sur ton ongle à la limite de l'endroit ou tu veux mettre ta deuxième couleur (le doré pour moi, le blanc pour une french classique), une fois que ta couleur de base est bien sèche. Tu vernis ensuite cette partie laissée libre et tu décolles ton guide et TADAAAA tu as une french :D

      Supprimer