mardi 22 janvier 2013

quelques infos croustillantes (ou pas)

Coucou vous tous!!!!

Vous avez passé un bon week-end??? Moi j'étais à Paris et c'était vraiment super malgré le froid et la neige/gadoue. J'ai pas beaucoup visité, mais j'ai profité de mes amis, de mon amoureux et de ma famille, et c'était sacrément top. J'ai aussi visité Deyrolle rue du Bac, si vous êtes à Paris, je vous conseille d'y aller. Je vous raconterai un peu plus en détail mon voyage si ça vous intéresse.

Mais aujourd'hui, on parle d'autre chose, pas de vernis, pas de créa, pas de mode ou de déco, non aujourd'hui on parle de moi. Ouais, je me la raconte ouais...

Vous vouliez en savoir plus sur moi? Non??? bah allez vous plaindre auprès de la jolie Cécile du blog Bullew qui m'a taguée pour le Liebster Award (d'où vient ce nom étrange, j'ai l'impression de lire lobster soit homard, c'est perturbant), et je la remercie très fort d'avoir pensé à moi, car j'aime bien raconter ma vie et je suis contente d'avoir une bonne excuse pour le faire. (J'espère que vous noterez toute l'ironie de ce post, sinon on va vite croire que je me la pète un max)

                                           screen-shot-2012-12-11-at-5-56-39-pm1


Mais quel est le principe, vous demandez-vous?  une blogueuse te tague et tu dois :
- Ecrire 11 choses sur toi.
- Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a taguée.
- Ecrire 11 questions pour les 11 blogueuses que tu veux taguer.
- Informer les 11 blogueuses choisies.
Autant vous dire que c'est un tag long, et je vais donc essayer de faire des phrases courtes pour ne pas tous vous endormir sur votre ordinateur!
On commence par 11 trucs sur moi (et j'essaye de ne pas mettre les même trucs que la dernière fois):
- Le 20 février cela fera 7 ans que je suis en couple (soit depuis mes 17 ans) avec un certain Benjamin
- je suis architecte diplômée d'état depuis septembre 2012, mais je n'ai pas encore trouvé d'emploi
- je fais 1m61
- J'ai hérité d'un truc tout pourri de ma mère: je chante à peu près tout ce que j'entends. (non pas les chansons à la radio, les phrases de gens qui me parlent deviennent des chansons)
- depuis toujours mes amis me surnomment louloute et je n'arrive plus à me débarasser de ce surnom d'enfant
- je suis bordélique
- je n'ai pas du tout confiance en moi (ce qui explique aussi que je sois au chômage je pense)
- j'ai fait de la danse pendant près de 13 ans, j'ai arrêté avec mes études mais j'aimerai bien m'y remettre
- je fais des BIJOUX (petit coup de pub discret :P)
- j'ai deux soeurs, on est donc trois filles et mon père a survécu
- je n'ai pas d'animal de compagnie car les animaux ne me font ni chaud ni froid ( ayé je perds tous mes abonnés car je passe pour un monstre)
Et maintenant les questions de la petite Cécile:
- Pourquoi t’es tu lancée dans l’aventure du blogging?
En fait, je l'ai lancé au départ pour parler de mes bijoux que je fais depuis que je suis au chômage histoire de me ramener un peu d'argent et pour m'occuper (et j'adore ça), mais ça fait bien 6 ou 8 mois que plusieurs de mes amies me demandait quand est-ce que je lancerai un blog sur mes nail arts. Du coup au final ce blog parle moins de bijoux que de nail art :P

- Quelles sont tes passions?
J'adore donc le nail art, mais aussi la danse Modern Jazz que j'ai beaucoup pratiquée, le dessin, j'aime beaucoup cuisiner des cupcakes et je suis une grande fana de mode/fringue. On peut aussi dire que j'aime la création ou la customization de fringue et de bijoux ce qui explique que je me sois tournée vers les bijoux depuis novembre!
- Le plus beau voyage que tu aies fait?
Je suis partie à Prague avec mon amoureux l'été dernier c'était vraiment très chouette car c'était nos premières vraies vacances tout les deux, mais je dois dire que notre séjour en Crète où il a fait un stage était super sympa aussi
- Si tu ne devais emporter que 5 objets sur une île déserte, lesquels seraient-ils?
Heuuuu c'est super dur comme question... De 1, mon homme (qui n'est pas un objet certes, mais j'en ai besoin) de 2 mon ordi avec plein d'épisodes de série dedans ( en supposant qu'il y ait des prises de courant sur cette île) de 3 des bouquins de Zola, au cas où mon PC tombe en rade, de 4 de la crème solaire car j'ai hérité de la peau de rousse de ma mère et de 5... des bonbons?
- Le plus bel homme de la terre entière?
Il y a quelques années, j'aurais dit Edouard Baer (qui est désormais un peu vieux, mais tellement charismatique), désormais je dis Benjamin l'homme puisque sinon je vais me faire engueuler, et sinon je dirais que je fais partie de ces meufs qui aiment les nounours ou ours charismatiques ( Jason Segel/Marshall dans HIMYM, Gerard Butler, Pio Marmai, Mark Ruffalo) même si en ce moment je ne dirais pas non à Ryan Gosling, même s'il semble qu'il soit bisexuel...
- Un film préféré?
Je suis plus séries que film, mais j'ai beaucoup aimé les films comme snatch, fight club,
- Ton dessert favori?
J'adore trop beaucoup la tarte au citron meringuée contrairement à l'homme, mais sinon niveau dessert je suis pas très tarte et gâteau je suis plus viennoiserie ou brioche aux pralines
- La plus grosse faute de goût que tu aies faite?
Oula j'en ai fait plus d'une, à une période au collège, je portais des couleurs complémentaires ensembles type un teesh jaune avec des boucles d'oreille, des bracelets bleus et une ceinture bleue... Miam
- Si tu devais conseiller un livre, lequel serait-ce?
Je suis une grande fana de Zola, et j'ai adoré "l'assommoir' qui est le premier roman de l'auteur que j'ai lu. 
Et sinon en livres plus récent, j'ai dévoré deux des livres de Frédérique Deghlet "la grand-mère de Jade" et "la vie d'une autre".Ce dernier est particulièrement prenant je l'ai lu en 2 soirées
- Ton plus gros craquage en magasin?
Je ne suis pas une grosse adepte des craquages, je déteste être à découvert et je n'ai pas souvent assez d'argent pour craquer. Du coup à chaque fois que je "craque" c'est genre 100 euros chez ASOS pour 4 à 5 fringues (oui car en plus je n'achète pas de grandes marques). Mais quand j'aurais un premier salaire on en reparlera, j'irais tout claquer chez The Kooples :P
- Et si tu gagnes au loto?
Et bien sûrement que je craquerai pour quelques fringues/vernis/soins beauté, mais j'investirais principalement dans un appartement à Paris ou à Lyon type ancien atelier/Loft que je ferais retaper entièrement pour qu'il soit parfaitement à mon image!! (et s'il reste de l'argent je partirais en voyage en Inde puis aux states avec mon amoureux)

Voilà en ce qui concerne mes réponses, voici maintenant mes questions:

D'où vient le nom de ton blog?
Quel métier fais tu et quel métier aurais-tu aimé faire à la place?
Où t'imagines-tu dans 20 ans?
Quel voyage aimerais-tu faire?
Si tu avais une baguette magique que changerais-tu chez toi?
Quelle est ta série préférée?
Avec qui échangerais-tu ta vie?
Quelle est la chose dont tu es la plus fière/heureuse?
Décris ce qui se trouve autour de toi au moment où  tu lis cette question?
Que vas-tu aller voir au ciné/au musée/au théatre/... prochainement?
A quoi ressembles-tu?

Voilààààà mes questions et maintenant je tague:

Désolée pour cet article fleuve, et demain je m'occupe de l'article concours!


des bisous





8 commentaires:

  1. Ton appartement après avoir gagner au loto j'adore :)
    Tu es plus grande Que moi ! Oui je fais 1m57 j'suis minuscule mdr
    7 ans c'est beau :)
    Génial ce petit tag on en apprends plus sur,toi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Yummy, ça me fait plaisir <3

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir fait !! J'ai trouvé ça très intéressant, et j'ai bien aimé te lire :)
    Et sympa le petit coup de pub discret ;)
    Je t'avoue que quand j'aurais mon salaire, j'irai surement faire un tour chez The Kooples ;) On se croisera peut être ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah c'est pas encore demain la veille que j'irais chez The Kooples, mais j'espère t'y croiser un jour :)

      Supprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog grâce à celui de gotharesmillingpeople, du coup je découvre directement plein de choses sur toi.
    Je sais ce que c'est de ne pas avoir de sous et devoir faire attention aux dépneses. :/
    Dommage d'ailleurs car je trouve tes bijoux magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup et je suis ravie que tu me fasses part de ton avis!!Et merci pour le soutien pour les sous :P

      Supprimer
  4. Je me retrouve dans pas mal de point, mais tu verras ça dans ma réponse à ton tag :p Et sinon, ce n'est pas grave si tu n'accroche pas avec les animaux, on t'aime quand même !! Et pour Ryan, tant pis s'il est bi, tant qu'il n'est pas homo, c'est bon pour nous ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAis graaaaaave Ryan on l'accepte comme il est quoiqu'il arrive on le mettrait bien dans notre lit ^^ et merci de m'aimer quand même j'ai eu peur de perdre tout le monde et de me faire huer ah ah

      Supprimer