dimanche 13 janvier 2013

Galaxie...ET CONSTELLATION!

Coucou les petits amis!!!
Aujourd'hui on se retrouve comme tous les dimanches pour la Sunday Nail Battle, avec cette semaine un thème  galaxie imposé.

Et moi j'aime, voire j'adooooooore les ongles galaxies... Même que j'en ai tellement vu et fait (ongles + bijoux) que j'en suis presque lassée, y'a plus de challenge quoi...

Et puis en fait si, je me suis dit qu'il fallait juste innover et essayer quelque chose d'autre!

Alors bon, je suis partie d'ongles galaxie lambda, jusque là tout va bien...


Et je m suis dit qu'un peu de stamping lui ferait pas de mal à cette manucure...


Du coup j'ai pensé à ça: 

source www.astronomes.com et blog.pandora.com


1 plaque Bundle Monster et un peu de vernis blanc plus tard, et ça donne ça:



Et comme je voulais plus m'arrêter, j'ai même testé en stampingant tous mes ongles:



Voilà pour la petite histoire les loulous, j'espère que ça vous aura plu, même si ça ressemble plus à une toile d'araignée qu'à une constellation selon moi! Sur ce, je file voir les manucures du jour, ça va envoyer sévère je pense... 

Bisous bisous

27 commentaires:

  1. Héhé c'est chouette avec les grosses paillettes !! Je n'y ai pas pensé. Je préfère la première version :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!Oui moi j'en mets à chaque fois c'est systématique faudrait que j'essaye de changer mes habitudes d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. Bien joué, c'est hyper original !!
    J'aime beaucoup beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Whaaaa si la grande prêtresse de la SNB trouve ça canon, la classe :)

      Supprimer
  4. Sur le C****l trop trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, très original d'avoir pensé à recréer une constellation, au final ça ressemble à une galaxie destructurée qui aurait explosé en milliers de morceaux, ça reste quand même dans le thème ! Peut-être qu'en stampant avec une autre couleur on aurait le rendu souhaité. En tous cas le résultat est topissime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! C'est aussi l'impression que j'avais en regardant mes mimines, des petits éclats de galaxie, comme une mosaique! Merci pour ton mot <3

      Supprimer
  6. muahahahah t'es allée très loin en effet, j'aime bien la step 2 :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore :) c'est original :)

    Bisous xx
    Concours sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup avec le stamping, c'est original et super joli ! :) Bon c'est vrai que si on regarde vite ça peut faire penser à une toile d'araignée, mais j'adore vraiment ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah heureusement que je vous ai donné les explications sinon vous auriez vraiment rien compris :P Merci pour ton mot et pour le compliment ^^

      Supprimer
  9. C'est super original et super joli !!!

    Le résultat est vraiment superbe !

    http://charonbellis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Peut-être qu'avec de l'argenté ça aurait fait moins "toile d'araignée"? En tous cas, c'est original et la base est topissime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Axelle, j'essayerai de tester en argent un de ces quatre :)

      Supprimer
  11. Très sympa le stamping!!! ca rend très bien c'est une superbe idée!

    RépondreSupprimer
  12. Déjà que le motif galaxie j'adôôôre, alors là ton petit twist le rend super interssant !

    RépondreSupprimer