dimanche 6 janvier 2013

La SNB à l'aveugle alias ma peau n'a jamais autant bu de vernis

Yo les petits poussins!!!!

Aujourd'hui je vais vous montrer la pire manucure que j'ai eu la chance de concevoir, et je la dois à Odile et Andreia. Les deux poulettes nous ont juste proposé le thème le plus cinglé de l'année (ah ah c'est facile c'est le premier): 
manucure IN THE DARK

Soit faire sa manucure les yeux fermés, les yeux bandés ou dans le noir. L'idée en gros, c'est de faire sa manucure et de prier pour qu'il n'y en ai pas jusque sur la table et même sous le siège.... (pas la peine de prier pour que ça ressemble à quelque chose, je me suis vite rendu compte que ça allait pas être possible)

Du coup parce que juste une photo moche de cette manucure ça aurait été drôle mais pas assez, j'ai décidé après coup de faire la manucure que j'avais en tête pour que vous voyiez "l'avant/après" ou plutôt "le truc trop mignon que j'imaginais dedans ma petite tête / le truc affreux dans la dure réalité"




Donc voilà ce que j'imaginais: Avec mon vernis Catrice 780 "Welcome to Roosywood" j'étalais facilement en une couche à l'aide du gros pinceau la couleur de base. Puis avec mon kiko 274 j'appliquais une petite couche fine de paillettes au centre et pour conclure, 3 petits points au vernis doré de H&M pour classiser (oui, apprenez ce nouveau mot avec moi) tout ça, le tour était joué! (D'ailleurs, j'aime bien ce que ça aurait du donner, on dirait une petite blouse féminine et élégante à la fois.)

Bah en fait... Non... Mais alors mais non mais pas du tout hein... Le tour est pas joué! On se retrouve juste avec des pâtés sur les bords, un filet pailleté pas du tout centré et des points mal faits et mal positionnés!!!! Mais au final, je me suis bien marrée, mes mains collaient et j'ai remercié mille fois mentalement la mère de mon copain de m'avoir acheté un bain dissolvant bourjois pour Noël, mais le résultat plutôt hasardeux m'a fait marré, et je pense que les manucures que je vais aller voir sur la toile me feront rire aussi!



La cata la cata quoi!!! Et vous ça a donné quoi?

Très belle journée ensoleillée les pioupious, à demain si j'arrive à reprendre un rythme correct! :)

33 commentaires:

  1. y a un début ...ça y ressemble presque mouhahahahaha !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi certes! Ce qui me rassure c'est que j'ai pas été la seule :) Merci pour ton mot <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le principe du "objectif" et du "en réalité" LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bin c'est presque ça !! XD
    Moi aussi j'ai fait "ce que ça aurait du être" après, et la blind manucure s'en approche trop... hum.
    Ceci dit, chapeau, t'as quand même bien sauvegardé ta peau dans l'ensemble !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii oui j'ai vu on s'est croisé au niveau des commentaires :) Merci en tout cas <3

      Supprimer
  4. La première chose que j'ai vu c'est la photo et dans ma tête j'me suis dis : "bon sang, mais elle est trop douée, comment a-t-elle pu faire une aussi jolie manucure ?". Puis j'ai lu, et là, j'ai compris :p
    En tout cas l'objectif est splendide... la réalité est ... surprenante :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouaiiiis j'suis une tricheuseeeee :P Surprenante, c'est le mot hi hi
      Merci <3

      Supprimer
  5. Franchement je trouve que la main droite est assez réussie pour un nail art fait dans le noir (ça se voit que tu es gauchère).
    Pourquoi n'as-tu pas posté ta participation sur les blogs d'Odile et Andreia?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite sista! Bah pourquoi je l'aurais posté sachant que j'ai un blog ou la mettre? Je peux encore le faire en même temps :P

      Bisous gros machin!

      Supprimer
  6. Ah, tu nous a bien eues en mettant la photo de l'objectif avant les photos du carnage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heuuuuuuuu j'ai bien écrit objectif sur la photo alors on me pardonne? :P Oui j'ai bien triché pour appâter la foule hi hi

      Supprimer
  7. ha ha ha ha
    au moins tu as essayé de faire un nail art ^^

    RépondreSupprimer
  8. eh ben c'est très joli au final!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 j'imagine que tu parles de la photo "objectif" et non pas le final catastrophique à l'aveugle hein? ^^

      Supprimer
  9. On a vraiment " déliré Ongulairement pour cette sunday nail battle la :) J'aime bien quand meme , Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii c'est quand même ça le but premier, égayer nos dimanches en nous marrant un bon coup! Je crois que le défi est relevé cette semaine :P

      Supprimer
  10. y'a les points, c'est déjà ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujouuuuurs voir le positif, tu as raison :P merci <3

      Supprimer
  11. C'est joli, enfin la première image ^^ Le reste est abstrait on va dire mais y'a un début hein ^^

    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  12. Enoooorme j'adore :D Quoique, l'idée était super canon :D

    RépondreSupprimer
  13. Ah Ah!!! enfin un post réaliste: merci! ça me remonte le moral!!! ( en plus, j'ai les mêmes goûts et couleurs de vernis...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ravie que mon post serve de remontant!!! :D j'adore le vieux rose et le doré effectivement!!!

      Supprimer
  14. Au début j'ai vu la première photo je me suis "la vache même à l'aveugle elle est douée" et ensuite j'ai compris que ça n'était pas ça du tout. Quand je tente des nailart ça ressemble souvent à ça...bon j'exagère à peine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi oui j'ai un peu triché dans la façon de faire mon post pour que les gens soient captivés par mon article :P

      Supprimer