jeudi 10 janvier 2013

Sois polish !! Et souhaite un bon Annif a elle-oh-Die!

Coucou mes petits sucres d'orges!!!

Okay, je sais on est jeudi, je suis censée poster création de bijoux, et encore une fois je déroge à la règle. MAIS j'ai une bonne excuse!





En ce moment c'est une grosse période d'anniversaire chez les blogueuses, hier c'était la jolie Axelle qui gagnait une année, et je lui souhaite un très joyeux anniversaire en retard, merci d'être si présente et de toujours avoir un gentil petit mot pour moi, ça me touche beaucoup à chaque fois!

Et aujourd'hui , c'est l'anniversaire d'Elodie du blog Sois Polish, et autant vous dire que  notre blopine la Paillette Frondeuse a eu une merveilleuse idée pour lui souhaiter ça dignement. L'objectif: que chacune d'entre nous reprenne une des manucure d' Elle-oh-die et qu'on la reproduise. Forcément, j'ai accepté! J'ai trouvé l'idée géniale et j'ai foncé! 

J'ai donc choisi sa très jolie manucure de la SNB sur le thème année 80 représentant Pac-man et ses petits fantômes. Pour voir l'original c'est ici!




Et voici ma proposition, complètement calquée, aucune modification, si ce n'est que je n'ai pas fait la même main (ouhou quelle originalité d'être gauchère ^^) et que les teintes diffèrent un peu vu que je n'avais pas les mêmes couleurs dans ma vernithèque!



J'espère que ça vous plaira, en tout cas je te souhaite un très joyeux anniversaire Elodie, et merci mille fois aux filles, en particulier à Nathalie la paillette, d'avoir organisé ça car moi je n'en aurais pas été capable! 

Et autant vous dire que c'est aussi un cadeau pour moi car j'ai été énormément touchée qu'elles me proposent de participer! 

Donc un gros BigUp à:



Des bisous et à demain pour un nouvel article! (je garde grave le ryyyythme, on y croit!)

26 commentaires:

  1. Superbe ta manucure, je ne lasse pas de la regarder !

    RépondreSupprimer
  2. Oooh c'est trop mignooon ! La manucure est super jolie, et c'est tellement adorable cette petite attention pour Elodie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Bullew, je sens que ça va lui faire plaisir :)

      Supprimer
  3. Et mais détrompes-toi!!! C'est justement là toute la splendeur et la différence!!! C'est dessiné sur la main droite... Ok ok je sors! Mais avant je voudrai juste te dire que c'est trop bien fait!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah c'est gentil d'essayer de me soutenir :P Et merci pour le compliment hi hi je rougis :)

      Supprimer
  4. Ah j'avais adoré ce nail art ! C'est super bien reproduit :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop joli ça et superbement réalisé!!!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Haaa j'avais adoré ce NA & tu l'a parfaitement réalisé! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf je suis contente d'être à la hauteur :) Merci merci

      Supprimer
  7. Quelle maîtrise c'est parfait bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes mots sont adorables, ta manucure est carrément trop bien faite!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owwww merci Yoyo, ça me touche <3 la tienne est carrément tip top aussi :)

      Supprimer
  9. Bravo, tu as très bien réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle, c'est gentil!! Encore bon anniversaire en retard :)

      Supprimer
  10. Aaaaaaaaah trop contente de voir cette manucure !!!
    Et vraiment, elle est réalisée à merveille (mieux que l'originale d'ailleurs je trouve, sincèrement) ^^
    Je suis super heureuse que tu aies bien voulu participer à cet élan juste incroyable pour moi, merci mille fois jolie SurieSue <3
    (et en même temps, avec ces ongles là, tu m'renvoies vraiment à mes 3... à ma trentaine quoi, alors PAS MERCI XD)
    Hihi... Des coeurs et des paillettes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah alors PAS DE RIEN :) et non pas mieux que l'original, la tienne était parfaite, moi mon pac man part en couille :P

      J'ai été ravie de participer, tu es tellement adorable à chaque fois :) Plein de coeurs et de paillettes aussi mamzelle Elodie :)

      Supprimer
  11. j'adore la photo d'anniv!
    très belle réalisation !
    j'adore c'est fun !
    merci pour la liste ^^
    tu peux enlever un z à wizard stp ? merci
    a++

    RépondreSupprimer
  12. Hi hi !!! Merci pour le big up !!!!
    C'est superbe ce que tu as réalisé !!!!
    Plein de bisoussssssssss

    RépondreSupprimer