vendredi 14 juin 2013

Holiday in Congo



Oui, c'est bien moi...

Je sais... Je sais ce que tu pensais. Ce que tu ressentais.

Tout d'abord la peur, la peur de ne plus me revoir, moi et mes chefs d'oeuvre ongulaires. (sic)

Mais aussi le doute, le questionnement. Pourquoi m'abandonne t'elle? Que diable lui est il arrivé? 

Je sais, tu n'en dormais plus la nuit. Et pour tout ça pardon. 


Et sinon on arrête deux minutes les c*****ries. Je suis peu présente, pardonne moi, entre ma mission d'archi, mes ongles dans un sale état, le moral en berne à cause de ma recherche d'un (vrai) emploi infructueuse, autant te dire que me faire les ongles devient difficile. 

Mais je te reviens quand même, car ça commence à me manquer ce petit blog, vraiment, même si les calembours ne seront peut être pas nombreux dans mes prochains articles. Mais tu survivras. J'espère. 

Aujourd'hui, après cette délicieuse mise en bouche et sans transition aucune, je vais te parler de mon dernier nail art aztèque.

Les nail arts aztèque/inca/iquat/jenaiplusdesynonyme j'aime bien. J'adore. J'adule même. Mais j'ai un problème. un GROS problème. 

A chaque fois que je commence une manucure aztèque/inca/breftascompris j'ai la même chanson qui me vient dans la tête, une chanson qui m'a déjà inspiré pour le nom d'un bijoux (aztèque pour changer), celle-ci: 



Holiday in Congo de Rainbow Arabia (d'où le titre ahhhhhhhh d'accooooooooooord) qui est, ma foi, une super chanson, mais qui devient légèrement emmerdante quand tu l'as dans la tête à chaque fois que tu vois tes ongles vernis...




Mais comme je suis un peu maso, je continuerai très probablement à faire des manucures aztèques/inca...ok j'arrête. Parce que j'aime bien et qu'il y a plein de possibilité


Je pense que tu as déjà fuit en lisant cela, mais au cas où t'en penses quoi toi des manucures aztèques?

Des bisous mes choux, j'espère revenir vite (probablement avec un article "haul" Iherb ou une revue Iherb, comme vous préférez)

15 commentaires:

  1. Aaaaaaah tu m'as manqué ! Cétrobo.
    <3
    Emmy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiiiii merci ma Emmy :) Mais je suis tjs présente sur insta hein ;)

      Supprimer
  2. Ahh j'adore! Ton annulaire et ton pouce me font penser à des tissus africains en plus ;) C'est super chouette !
    Et moi aussi je surluuuv les manu aztèques, d'ailleurs j'ai acheté une plaque de stamping avec un truc aztèque j'en suis fan ;)
    Héhéhé hâte de voir ce que tu as acheté sur Iherb. J'ai reçu ma première commande hier, j'en suis RA-VI-E !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien c'est laquelle de plaque? Moi j'ai reçue ma seconde aujourd'hui, du coup je voulais faire un article revue, mais peut être faudrait d'abord que je fasse l'article Haul de ce que j'ai reçu? bref je suis perdueeee ^^

      Supprimer
    2. Une plaque brésilienne achetée sur le site Parlez en aux copines! Trop belle ;) Bah fait un haul de ce que tu as reçu dernièrement et tu feras une revue une prochaine fois avec ce que tu en as pensé! Tu feras un mix de tes deux commandes ^^
      Raaaah la vie de blogueuse... :D

      Supprimer
  3. zoliiiiieeee :) sinon contente de te lire, ma souris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi merci ma Cari :) je suis contente de revenir et de voir des mots comme ça moi aussi ^^

      Supprimer
  4. Coucou je suis toujours là après la lecture de ton article ;-)
    Les ongles incas/etc, j'aime bien les voir chez les autres, surtout quand elles sont douées avec un feutre entre les mains, pas comme moi, ça ferait des gros pâtés si j'essayais, ou de l'inca version mort de froid (tout tremblotant, quoi ;-))

    Plein de bonnes choses ma jolie Surie, garde courage et foi en toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as survécuuuuu ^^
      Tu sais, ce serait peut être un nouveau concept, la manucure inca mort de froid :)

      Merci en tout cas ma belle!

      Supprimer
  5. J'aime trooop :o J'avais jamais pensé à utiliser un vernis pailleté en base pour un na aztec mais c'est super joli ^_^

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara, ce petit mot me fait très plaisir :) A ton tour le nail art aztèque pailleté!

      Supprimer
  6. Il est troooop joli ton nail art ! Je trouve qu'on voit pas souvent ce motif (pas le aztèque/inca, hein, mais je veux dire, on fois plus souvent des "lignes" que des "X" comme tu l'as fait).

    Contente de te revoir, bon courage ! C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un peu plus rare mais moi elles me plaisent toutes :)

      Merci merci pour ton mot en tout cas <3

      Supprimer
  7. coucou
    c'est réussi, bravo pour ce superbe nail art
    kisss

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer