mardi 15 janvier 2013

Une manucure effet salle de bain...

Coucou les petits loupiots! 

J'imagine que ce titre étrange vous intrigue?

Voilà, hier je me suis amusée à faire une manucure à pois, et j'ai aussi joué avec le vernis top coat mat... Et je trouve que le résultat fait très lino de salle de bain, vous savez, celui pour pas tomber, qu'on trouve dans les vieux hopitaux et les douches communes??? Miaaaam me direz-vous!!!

En plus, j'ai choisi du bleu foncé, pour bien faire salle de bain, maligne la Laura... 





Et pourtant, moi je l'aime bien ma ptite manucure "lino". Pour calmer le jeu "effet baignoire de vieille dame", j'ai fait quelques accent nails dont les pois sont faits avec le beyond cozy d'essie, du lot du concours PauletteXessie que j'ai ENFIN RECU!!!! 







Étonnement il y a plus de photo de ma main gauche que ma main droite, étrange 


Alors, maintenant que vous êtes là, vous vous voyez bien à la piscine municipale juste avant dl'entrée dans les bassins? Je sais, on a connu plus glamour comme voyage à travers un nail art mais que voulez-vous, c'est la crise, on se contente d'un minimum, la piscine de Dardilly-les-bains-de-pied fera très bien l'affaire! (Spéciale casse-dé-di à Bruni, si elle passe par là)



Des bisous mes petits lapinous, je vous retrouve très vite!!! 

(Ah et au fait, vendredi samedi dimanche, oubliez moi, je serai à PARRRRIIIIIIIIIIIIS pour voir mon NAMOUREUUUUUUUUUUX et mes COUPIIIIIIIIIINES) (je me détends, pardon)

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton allusion au lino de la salle de bain :D Mais j'aime beaucoup le rendu final ! :) J'trouve ça joli, et pas si salle de bain que ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lino ou pas, c'est très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa comme nail art :D
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. mercii pour la cassdédie ! dardilly les bains de pieds et moi on se dit qu'on a bien de la chance d'être cités sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah da rien ma Brunichou!!!! C'est clair que Dardilly doit être fier!!! :P

      Supprimer
  5. mdrrrrrr énorme ton interprétation ^^

    RépondreSupprimer
  6. LOL :) En tous cas je trouve le rendu hyper réussi !

    RépondreSupprimer
  7. Handmade-by-Marine28 janvier 2013 à 20:17

    Trop beau ! En plus je l'ai le top coat mat donc je vais pouvoir essayer ça ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah parfait!!! Et pour faire des ronds si ça marche pas avec le pinceau (trop épais) je te conseille d'utiliser une tête d'épingle (plantée dans un bouchon de liège ou autre/ou pas) que tu tremperas dans une goutte de top coat (elle meme posée sur du papier)et c'est parti pour faire des ronds :D

      Supprimer