lundi 31 décembre 2012

Ma première manucure stampinguée!!!

Oui, ce mot n'existe pas. Ce titre n'a donc aucun sens. Mais je pense que les accros au nail art m'auront compris. Hein? Hein?

Ouiiiiiiiii j'ai fait ma première manucure avec mon matériel pour faire du stamping reçu pour Noël!!!!!

Pour mes petits lecteurs qui ne sauraient pas de quoi je parle, je vais faire un bref récapitulatif (pour ceux qui savent, sautez directement le paragraphe et FONCEZ aux photos!). Le stamping, c'est une sorte de tampon pour les ongles. Pour être plus précis, il s'agit d'une plaque de métal dans lequel est creusé plusieurs motifs. On pose une goutte de vernis sur un motif, à l'aide d'une raclette, on enlève l'excédent et on étale le vernis, et ensuite, à l'aide d'un petit "tampon" en matière "gomme on prélève le vernis et on imprime le motif sur son ongle.




J'ai utilisé deux vernis kiko, le 265 China Blue en base, un bleu nuit pailleté et le 399 Silk Taupe, un gris rosé holographique pour mes petits flocons. Et puis les plaques ce sont les Bundle Monster BM-319 et BM-323




Et je ne vous ai pas mis ma main gauche, car c'était la vraie cata, vu que c'est la première que j'ai testée pour le stamping... ^^
Mais bon, pour un premier essai, c'est plutôt pas trop mal non?

Et puis aujourd'hui j'étais obligée de poster car aujourd'hui, nous sommes le 31 décembre et cela fait pile poil un an que je suis tombée dans le nail art. 1 an tout pile que je joue avec les couleurs, les pinceaux, les paillettes. 1 an tout pile que je sniffe du dissolvant. Un an tout pile que je me vernis les ongles, avant je n'aimais pas spécialement. 

Donc en petit cadeau, ma manucure d'il y a un an tout pile, pour mon réveillon chapeau moustache. Inspirée, voire même totalement copiée de CutePolish!

Vous remarquerez que le rotring était déjà mon meilleur allié!


Des bisous à toutes, et très bon réveillon! Qu'est ce que vous avez prévu de beau? 

Nous c'est soirée année 90, et avec les copines, on sera les spice girls (HATE HATE HATE)



13 commentaires:

  1. Juste sublime, tu a de la chance moi mon stamping fait souvent des paquets ou n'adhère pas ...
    Plein de bisous et passe un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je comprends, pour être tout à fait honnête c'était mes premiers essais stamping sur MES mains, mais j'avais testé la veille sur les mains de ma petite soeur et le résultat correspondait plus à ce que tu décris ^^
      Merci en tout cas et bon réveillon à toi aussi <3 gros bisous

      Supprimer
    2. il faut peut-être changer de vernis ou de marque tout simplement
      tous les vernis ne vont pas pour faire du stamping

      Supprimer
  2. Je kiffe! Bravo pour ton 1er stamping et joli choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Héhé il y a un début à tout ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Super cette manucure dis donc !!

    Congrat'

    =)
    eLany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci eLany!!!! Ca me motive à réessayer tout ça! :P

      Supprimer
  5. c'était déjà bien à l'époque !!! les flocons c'est tout à fait de saison, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les moustaches couleurs douces et tres bien fait

    RépondreSupprimer