mercredi 9 janvier 2013

La sélection de la frustration...

Coucou les gens,

Aujourd'hui je vais vous faire des petites sélections fringues à moins de 15 euros que j'aurais sans doute achetées si je n'étais pas complètement à sec... Du coup c'est une sorte de wishlist de la frustration que voilà, puisque d'ici à ce que les sous reviennent, on sera en mai, pour mon anniversaire ^^

Du coup pour me donner un peu moins envie, je me suis lâchée sur les appellations débiles, les titres pas du tout vendeurs.

J'espère que mes petites sélections vous plairont!




Chez ASOS, j'ai fait mon shopping virtuel avec des fringues girly:









Chez New look, ma panoplie de rêve est encore à fond dans l'hiver avec des teintes dark:



Une jupe longue 11,90 E

Un sweat 14,99 E




Chez Suite Blanco je fais péter les fleurs et le bling bling:



Une robe verte  8,99 E

Un short à fleur 10,99 E

Des slippers à fleur 11,49 E

Une pochette de soirée 12,59 E



Chez Pull & Bear presque tout était trop cher ou trop petit, pas de regret:



Une jupe en jean 32 ou 34, 12,99 E

Un legging clouté, 9,99 E

Un teesh à imprimé tribal 12,99 E

Un teesh imprimé galaxie/tête de mort 9,99 E



Chez Bershka, les soldes étaient tellement nulles que ça m'a fait ni chaud ni froid :



Une chemise bi-matière, 12,99 E

Un chino 12,99 E

Une jupe imprimée brocart  7,99 E

Des bottines camel 14,99 E



Et voilà ma sélection coup de blues et portefeuille en berne... Peut être vous sera-t'elle plus utile qu'à moi?

Des bisous les filles (oui je pense que j'ai perdu tous les garçons qui me suivaient avec cet article) et à demain :)




11 commentaires:

  1. Ah, le portefeuille en berne... Je connais bien et je compatis :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owww, mais toi c'est pas juste que ton portefeuille soit en berne, c'est ton anniversaire! J'espère qu'à défaut, tu as eu de beaux cadeaux :)

      Supprimer
  2. J'adore les descriptions décalées :D

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as donné envie sur des trucs qui sont plus dispo --' Effectivement frustration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est fou ça part trop vite, y'avait quand même plus de choix quand j'ai écris l'article :/

      Supprimer
  4. juste j'aimerais savoir le vrai commentaire du 1 sur la dernière photo?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde j'ai ratééééééééé... EPIC FAIL :/ Bah ça aurait surement été: "une 70eme chemise noire, mais pourquoi?" (mais en vrai, j'en ai qu'une alors si j'avais eu des thunes je l'aurais bien achetée :P Rien A Voir mais j'ai ENFIN bougé mon cul et récupéré le futal, merci sweetheart, il est BEAU)

      Supprimer
    2. cool qu'il te plaise! En tout cas comme ça tu vois que je lis tes articles de A à Z! Bisous

      Supprimer
  5. Rhaaa la frustration du manque de pépètes ! Qui ne l'a pas vécu ? (ouais bon les filles de milliardaires sûrement pas on est d'accord).
    D'ailleurs c'est fou mais dans ces moments là on trouve tout ce qu'on ne trouve pas d'habitude et tout ce qu'on cherchait quand on avait des sous, mais que du coup on a dépensé dans des trucs largement moins bien et on est méga déçues ! (Comment ça, ça se voit que c'est du vécu ? :P)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaaaaaan mais c'est tellement ça je suis trop d'accord :D

      Supprimer