mardi 29 janvier 2013

La fille à la traîne

Bonjour bonjour mes petits amours!!!!

Je vous ai manqué pendant ces 4 longs jours d'absence??? C'en était presque insoutenable j'imagine?

Mais rassurez vous, l'homme est rentré dans sa maison, donc je suis de retour pour de bon, promis!!!

J'ai essayé de reprendre le train en route, mais voilà je suis quand même à la traîne! 
Aujourd'hui je vous montre ma Sunday Nail Battle, ou plutôt ma Tuesday Nail Battle sur le thème dreamcatcher!

Autant vous dire que sur le coup le thème m'a laissé perplexe, j'en avais jamais fait ni vu avant des manucures Dreamcatcher... En fait ce n'est ni plus ni moins que de dessiner un attrape-rêve sur ses ongles! Du coup j'étais rassurée à l'idée que c'était faisable!!! Je m'y suis donc attardé hier (soit lundi: A la traîne je vous dis!) à l'aide de mon rotring, d'un vernis ELF taupe et d'un vernis spécial Nail art de chez Claire's et HOP, ça fait des chocapic voilà le résultat!

Excusez la qualité plus que médiocre des photos, certains le savent déjà mais mon appareil photo est en ce moment en vadrouille dans le coffre de la voiture d'un collègue de mon père... Ne cherchez pas à comprendre, moi même j'ai renoncé!!! 









En guest star sur les photos, le joli bracelet tricoté par la belle Axelle offert lors d'un échange bijoux et gourmandises rien qu'entre nous!!! Je l'aime d'amour il est complètement adopté je le porte tout le temps!

J'espère que ça vous plaira et surtout à toi Tounu/Antoine (oui car en fait il n'y a pas que deux garçons qui lisent mon blog mais au moins trois, spéciale kasseudédi à Antoine, youplaboum)

des bisous et à demain pour mon premier article mode avec mon vrai corps à moi :S stressssssss (j'hésite encore à montrer ma bouille ou pas)

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est fin et précis. Ne t'en fais pas, de mon côté je ne l'ai pas faite non plus. C'est prévu car j'aime beaucoup le thème, mais quand ... là est la question ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah merci je suis rassurée, et j'ai bien aimé la faire donc j'espère que toi aussi tu trouveras le temps :) d'autant que celle de la semaine prochaine ne sera pas dure à faire :P

      Supprimer
  2. J'aime bien ta Tuesday Nail battle, fine, bien réalisée, félicitations :)
    Et j'aime beaucoup le bracelet réalisé par Axelle ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ma Cécile <3 oui il est beau hein?????

      Supprimer
    2. Hannnn mais je ne savais pas que ton deuxième prénom c'était Crisitnaaaa :P

      Supprimer
  3. Comme quoi, la blogosphère ça permet de nouer des liens ;-). J'ai Marnie au poignet <3

    Bravo pour tes dreamcatchers :-), ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi copine de bracelet <3 merci pour les dreamcatchers, mon rotring est toujours mon meilleur allié mais l'Iphone de ma mère ne lui rend pas justice...

      Supprimer