lundi 7 janvier 2013

Création du lundi

Coucou les ptis bouts!!!

Parce que ça faisait longtemps que je vous avais pas montré une des créa de ma boutique et que bon, à la base j'ai un peu ouvert le blog pour ça, je me suis dit que le lundi créa allait être remis au goût du jour!

Aujourd'hui je voulais vous montrer le motif Romy. Ce n'est ni plus ni moins qu'une microgalaxie enfermée dans un triangle blanc. Mais bon je trouve qu'elle fait son effet!





La version structure non visible





































En ce qui concerne son pti nom, je trouvais que le titre Basic Space de the Xx lui convenait plutôt bien. Et hop, direct je lui ai donné le nom de la chanteuse du groupe, Romy Madley Croft. Et ouais, jsuis comme ça moi, une vraie dingue.



J'espère qu'elle plaira (et pas seulement aux hipsters). En tout cas elle est en vente ici!


Des bisous givrés, à demain pour un article ongulaire :)

2 commentaires: