mercredi 23 janvier 2013

Le lot du Merci (Concours inside)

Coucou mes petits poulets!

Aujourd'hui je veux vous remercier. Cela fait un peu plus de deux mois que j'ai ouvert ce blog, et je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle retombée si rapidement!!! 151 abonnés Hellocoton, plus de 100 vues par jour sur mon blog, plus de 90 abonnés facebook. Des chiffres c'est bien, mais c'est surtout de découvrir cette communauté de blogueuses, de lire tous ces commentaires adorables et/ou constructifs qui m'ont donné envie de vous remercier. 

Et quoi de mieux pour vous remercier que de vous faire participer à un concours?

Bon j'espère que le lot vous plaira, même s'il n'est pas très conséquent car payé par mes petits sous quasiment inexistants...

Il s'agit d'un lot composé de 3 vernis Kiko (le light green n°390, le cherry red n°363, et le gris holographique n°400) un fard à paupière doré Kiko n°102, et d'un bijoux de la boutique SurieSue (à choisir lors du résultat)






Non non je n'ai pas fumé quand j'ai fait le montage, et on ne dirait pas un concours Barbie, c'est faux...

Pour participer vous devez:



-être abonnée à ma page Hellocoton ou facebook et me préciser votre nom dans votre commentaire

-me laisser un commentaire en me disant quel est le bijoux que vous préférez dans ma boutique et si le coeur vous en dit, m'expliquer pourquoi lui (ce n'est pas forcément celui que vous gagnerez, je vous redemanderai au moment du résultat car il y aura surement des nouveautés d'ici là!) 

Vous n'êtes pas obligé de partager le concours, mais ça me ferait très plaisir

EDIT: ce concours est ouvert à l'europe, pas à l'international désolée :(

Le concours se finira le 6 février


Bonne chance à tous et à très vite!




54 commentaires:

  1. Wooohooooo! j'inaugure le concours!
    Mon bijou préféré... c'est dur de choisir entre mes 2 chouchous: les sautoirs Gaspard et Jacob. J'adore le motif galaxie du cabochon et les petites croix de Gaspard; et j'adore Jacob le diplo. Trop dur de choisir...! Disons Jacob avec le cabochon galaxie. ;)
    Bravo pour ta boutique et pour ton succès bien mérité. you rock!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Merciii ! Moi je les trouve géniaux les lots de ton concours !! Je suis abonne sur 15:57:15 (bulleuw) ET sur fb (Cécile B). Et je choisirai je pense le Bracelet rouge avec le ponpon :) il s'appelle cece je crois, et j'adore sa couleur rouge que je trouve magnifique, et je manque de bracelets, alors celui ci serait parfait ! ;) encore un grand merciiii pour ce concours ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il y a eu un petit bug ds mon commentaire precedent :D je voulais ecrire je suis abonnee sur hellocoton et non 15 et des patates, je ne sais pas ce qu'il s'est passé -_- désolée

    RépondreSupprimer
  4. Waw ! Les lots sont extras !! Merci beaucoup pour ce super concours !!
    Bon, alors d'abord, je like et partage sur FB (https://www.facebook.com/chez.kuzca?ref=tn_tnmn). J'ai bien regardé la boutique, et le choix a été difficile parce que j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai fini par choisir la bague SOKO que je trouve vraiment très belle parce que j'adore les triangles et que je commence à entrer dans une phase dorée... Je craque pour tout ce qui est doré alors que je détestais avant... Bref, peu importe. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Lucille Tchika G.23 janvier 2013 à 16:39

    Coucou :)

    Eh bien pour commencer, j'ai eu un coup de coeur pour le bracelet Cece. Celui avec le petit pompon noir et le cabochon rouge à paillette. (Malheureusement pour raisons financières je vais attendre avant de le commander ^^ )
    Je le trouve simple, et en même temps le cabochon est d'une couleur assez intense, qui attire le regard. Le fait d'avoir mis une chaîne en laiton et non en argent me plaît beaucoup, car tout ce qui est argenté finit par noircir au bout d'un temps, et là la chaîne adoucit l'effet du bracelet sur la peau. (Je sais pas trop comment expliquer .. ^^" )
    Et du coup j'aurais aimé lancer une idée : pourquoi ne pas faire un autre bracelet Cece mais avec un cabochon en bleu pailleté? Pas trop foncé pour distinguer les paillettes ni trop clair, juste entre les deux? Bon après c'est juste une idée, mais dis moi ce que t'en penses ^^
    => après si tu souhaites faire des modèles précis avec des couleurs précises, c'est ton choix, et je le respecte ^^ de toute façon, là, j'adore le bracelet Cece :)
    Bisous ^^
    Lucille Tchika G.

    RépondreSupprimer
  6. Roooh c'est super généreux!! J'adore tes créations, je dirais que je craquerais bien sur le sautoir John.
    Je te suis sur Hellocoton (Emylyn)
    J'espère vite découvrir de nouvelles créations!
    Bon courage :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe.
    Mon bijoux préféré c'est les boucles d'oreille Serge&Jane car elles sont très originales et j'adore le nuancé de couleurs.
    Sinon je te suis sur HC avec le pseudo "versdenouvellesdecouvertes"

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour! je viens de decouvrir ton blog et ta boutique! je me suis donc aussitôt abonnée sur HC (MarineLovesPolish) et FB ( Marine Loves Polish).J'ai completement craqué sur le Sautoir Calvin(cabochon verre triangle doré fond noir, pompon camel) ça me fait pensé à Pocahontas et j'adore le dessin animé^^ il est super joli!!!
    Merci pour ce concours
    Xxx Marine

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, youpi à mon tour de jouer. Déjà ton lot est génial !! Moi dans ta boutique je craque sur la bague Katie, parce qu'en bijoux c'est surtout ce que je porte. Et je préfère celle sans le contour de la bague, peut être parce que ça fait plus léger. Je vais partager sur ma page un peu plus tard. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puis t'as vu j'ai fait comme toi j'ai oublié de dire que je te suis sur HC Maman Bazar :D

      Supprimer
  10. bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir je croise les doigts
    j'ai eu du mal a choisir car il y a de jolies créations mais je choisis ceci : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_dan_cabochon_verre_blanc_pois_vert_d_eau_pompon_noir-2050943.html je le trouve très joli et simple!
    je viens de m'abonnée a votre page hc : ocelinealex
    bonne journée
    mail : ocelinealex@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Ohlala tu nous gâtes !! Bien sûr que je participe. Les vernis sont sublimes ^^ Comment veux-tu que je ne choisisse qu'un seul bijou, c'est trop dur. Déjà j'adore la bague Brigitte car je pense qu'elle irait à merveille avec ma manucure (euh en fait celle que j'ai piqué à Pshiiit :p) Rosie Lee et Sand Tropez. Ensuite la bague Tiffany car je trouve les triangles tout doux et mignons. Ou encore les boucles d'oreilles Serge&Jane car le nom me fait penser au manga de mon enfance. De toutes façons comme je te l'ai dis, je pense me faire plaisir sur ta boutique, car il y a vraiment de très jolies choses.
    Voilà, j'ai partagé sur HC http://www.hellocoton.fr/mapage/laptitecurieuse
    Où je te suis sous le même nom ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je peux participé?

    Donc je te suis en tant que Cari :) niveau bijou j'aime bcp le bracelat argenté et noir.

    Je vais relayer ce concours sur mon blog :http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2013/01/le-concours-du-merci-chez-surisue.html

    Merci de nous gâter comme tu le fait :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou! Niiark je participe car j'adore ton blog :) alors je te suis sur HC beauty connexion- et mon bijoux préfère Est le bracelet silver :) j'adore la couleur et les petites paillettes Ainsi que la triple chaîne j'adore quand ca encercle bien le poignet.
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! Ce concours est super ! J'adore le lot :D Et tes bijoux sont superbes, t'es vraiment douée. J'ai vraiment eu du mal à choisir parmis ceux de ta boutique, mais je pense que mon favori est la bague Bettina, qui est magique ♥ J'adore ses reflets, sur sa base discrète ! Sinon, sur HC, je suis Tellesquelles. Je te fais de gros bisous, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. bonsoir
    merci pour ce concours, waouh les supers lots
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonneé hc sous le pseudo sofcel sof
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    j'aime bien ce collier
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_sebastian_cabochon_verre_rose_a_paillettes_estampe_flocon-2047596.html
    je trouve le rose pale très beau
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    abientot

    RépondreSupprimer
  16. Coucou mzelle :)
    Un très joli concours, merci beaucoup !
    Je craque littéralement sur les bijoux, mais ayant 2 des vernis que tu proposes, ce serait pas très choupinou de ma part de participer hein !
    Par contre, je vais aller flaner sur ta page ALM hihi :)
    Bizettes à paillettes

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :-) je participe volontiers, et le bracelet que je préfère est celui à la boule multicolore, je le trouve magnifique !
    Je partage ton concours sur ma page HC dacc? Je te suis depuis pas mal de temps donc tu me retrouveras facilement :-) bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop joli concours ! Merci !!!
    Je te suis sur HC (delcifée) et j'ai fait un relais ici :http://suriesue.blogspot.fr/2013/01/le-lot-du-merci-concours-inside.html

    Moi le bijou que je trouve le plus beau c'est justement un de ceux que tu nous proposes en lot, celui de droite !

    Bisous et merci de ta générosité !

    RépondreSupprimer
  19. coucou, c'est un bien joli concours! ce lot est magnifique! c'est donc avec grand plaisir que je participe!
    moi dans ta boutique j'ai littéralement craqué pour cet article http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_cece_cabochon_verre_paillete_rouge_et_pompon_noir-2462207.html belle couleur, beau design et très belle harmonisation de l'ensemble! magnifiques créations bravo!
    je te suis sur hc (chris1982)
    et fb (krystel coppens) ou j'ai partagé le concours
    il me reste plus qu'à croiser fort les doigts et te remercier pour ce chouette concours

    RépondreSupprimer
  20. j ADORE KIKO!!
    bises!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  21. Oohh trop beau ! j'ai trop envie de jouer j'adore tes bijoux!
    mon préféré est celui avec le rond en or, mais j'adore aussi les autres en effets galaxie! mais j'opte pour l'or!
    je te suis sur HC : emotionwizard!
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  22. Youpeeh des cadeaux trop bichou!
    Je ne peux pas ne pas y participer :D
    A choisir (puisque choix il y à faire mais dans un monde parfait, je raflerai toute ta boutique comme tu le sais...), je préfère le bracelet Cece!
    Et comme je ne veux pas être disqualifiée faute d'avoir bien remplie les cases, moi c'est Marie Boboc et je te suis sur facebook et des fois même dans la vie réelle (même si on a foiré notre créneau parisien...)

    Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    je participe avec plaisir
    c'est super joli...sur la photo j'aime beaucoup l'argenté et sur la boutique celui là est sympa http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_silver_cabochon_triangles_triple_chaine_et_breloque_etoile-2193324.html...c'est élégant, original
    fan sur fb (isabelle P)
    c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/399513220140592
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  24. je peux jouer juste pour les bijoux? wawwwwwwwww *-* lol, je laisse ma place aux copines bonne chance, c'est un lot magnifique <3

    RépondreSupprimer
  25. Coucou, c'est moi qui te remercie pour ce concours!!
    J'adore ton choix de vernis, j'ai très envie de tester le gris holo surtout...
    Et tes bijoux sont très beaux, si je gagne ça va être dur de choisir! Pour le moment celui qui me tente le plus est lui : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_cece_cabochon_verre_paillete_rouge_et_pompon_noir-2462207.html
    Pourquoi? je ne sais pas trop, mais c'est lui qui m'a tapé dans l'oeil en ouvrant la page de ta boutique... coup de coeur si on veut ^^
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).
    Et j'ai partagé sur mon blog : http://mamachanblog.net/concours-a-gagner-des-vernis-kiko-et-des-bijoux-sur-le-blog-surie-sue-jusquau-6-fevrier/
    Bisous, bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour suriesue,

    Je participe avec grand plaisir, parce que:
    1) je suis trop contente de trouver une vendeuse/bloggueuse aliitlemarket comme moi
    2) tes bijoux son magnifiques, je t'avais déjà dans mes favoris aliitlemarket (ça tombe bien!)
    3) Je partage sur facebook et hellocoton: solidarité alittlemarket oblige!! :)

    Alors dans ta boutique j'adore le Sautoir ANGUS cabochon motif aztèque chaine, je te suis desormais sur HC: Fée Biotée et sur facebook la fée biotée. ^^
    mes partages:
    http://www.hellocoton.fr/venez-decouvrir-une-creatrice-unique-avec-un-joli-concours-a-la-cle-m1114222
    http://www.facebook.com/lafee.biotee/posts/127351787434818
    en espérant que mes partages t'apportent plein de participants (sincèrement)

    Bon week end,

    Fée Biotée

    RépondreSupprimer
  27. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et ma réponse: http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_silver_cabochon_triangles_triple_chaine_et_breloque_etoile-2193324.html car original
    je participe merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  28. BOnjour je participe !
    je suis abonnée FB : Mélanie Bustillo et HC : galie11
    Les bijoux sont trop beaux, dur de choisir, mais ma préférence va pour lui : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_sebastian_cabochon_verre_rose_a_paillettes_estampe_flocon-2047596.html
    je partage sur FB : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/590174794342056
    Twiter : https://twitter.com/galie11/status/295490705676177408
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/galie11
    Merci et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,

    Merci pour ce super concours...des bijoux et des vernis..Le rêve quoi ! ^^ Je tente ma chance.

    Le bijou que je préfère est la bague SOKO, j'aime beaucoup les "grosses" bagues et j'adore le côté sobre mais pailleté !
    Je te suis sur HC: Priscilla0310.

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Coucou :)

    vraiment très sympa ce concours ! Je découvre par la même occasion ta boutique :) Tes créations sont très sympa et originales ! J'aime beaucoup tes bagues, ce style la : http://www.alittlemarket.com/bague/bague_soko_cabochon_triangle_dore_a_paillette_peint_a_la_main-2128919.html je sais pas vraiment pourquoi, j'aime bien quand c'est "gros" et quand ça brille :) ça tire un peu sur le maya, ou le côté un peu magique ! je trouve ça bien :p
    et puis aussi tes colliers et tes bracelets haha :D j'aime beaucoup ce sautoir par exemple : http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_ezra_cabochon_verre_blanc_triangles_vert_et_gris_pompon_blanc-2047446.html car je trouve ça joli sur un joli décolté... et puis le blanc j'aime bien :)
    Sinon je te suis sur HC et Facebook : Les envies de georgette :)
    Moi aussi j'ai plusieurs concours sur mon blog en ce moment si tu veux ;) bon weekend et merci :)

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    Je participe avec plaisir pour ce très joli lot.
    Je te suis sur facebook avec le pseudo Glad Ouille et sur Hellocoton avec gladouille.
    Mon article préféré sur la boutique est celui la http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_silver_cabochon_triangles_triple_chaine_et_breloque_etoile-2193324.html car j'aime beaucoup c'est pailleté et le petit détail avec les étoiles. Mais sinon j'aime beaucoup sur la photo celui avec le bracelet argenté mais je ne l'ai pas vu sur la boutique
    J'ai partagé sur Hellocoton voici le lien http://www.hellocoton.fr/-m1114488
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour
    Merci pour ce très joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    Mon bijou préféré dans la boutique est ce collier car j'aime les paillettes et le détail du flocon. http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_sebastian_cabochon_verre_rose_a_paillettes_estampe_flocon-2047596.html
    Merci et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  33. Coucou je participe avec un enorme plaisirs... je viens de découvrir tes creations et y'a plein de super belles choses ^^

    j'aime bcp ce bracelet http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_chloe_cabochon_paillettes_double_chaine_et_breloque_etoile-2193321.html

    je le trouve super beau et ses couleurs sont tres belles ce mets du baume au coeur ^^


    j'ai partagé http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/149091201915204 et je suis fan de ta page Fb (elsie yseult)

    merciiii pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Quel joli concours
    j'aime beaucoup les vernis les couleurs sont très sympa !
    Moi dans la boutique j'ai un pensant pour ce bracelet http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_cece_cabochon_verre_paillete_rouge_et_pompon_noir-2462207.html
    Il est très élégant je trouve !
    je tente donc ma chance
    je suis fan HC (aude5621)
    je partage
    https://twitter.com/aude5621/status/295610389046120450
    merci encore
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  35. Ah ben si il y a un concours, moi je participe :)

    J'aime bien le Cece, le bracelet rouge, pourquoi celui la ? Parce qu'en ce moment ma couleur preferee est bordeaux / rouge

    karowach@gmail.com

    RépondreSupprimer
  36. ouhouuuu ! j'adore ce genre de concours !!
    je participe volontiers!
    Alors moi j'ai fais un craquage sur cette bague http://www.alittlemarket.com/bague/bague_bettina_structure_apparente_cabochon_verre_peint_a_la_main-2370619.html, trop jolie :)
    je te suis sur facebook (crasy peps) et sur hellocoton (la vida loca)
    jai partagé :
    https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/123107427863568
    https://twitter.com/little_kawinete/status/295985235743608832
    http://www.hellocoton.fr/-m1117185
    https://plus.google.com/114190329385443509597/posts/F8BBGcqMFtQ?hl=fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!

    Alors j'ai découvert un peu par hasard tes créations via ta page facebook (je suis abonnée: Marine Durieux)ainsi que ton blog et j'aime vraiment beaucoup!! :-)

    C'est donc avec plaisir que je participe à ce concours!

    Pour ce qui est de mon article préféré, ben c'est assez difficile de faire un choix car j'adore 2 de tes modèles de bagues: les bagues BETTINA et KATIE. Je les trouve à la fois simples et originales (je sais, c'est très contradictoire comme argument, mais bon....!^^ en bref je trouve leur design simple mais efficace!) mais comme il faut faire un choix et bien jouons à Am stram gram....verdict: la bague BETTINA!

    encore félicitations pour tes créations!

    RépondreSupprimer
  38. Je participe avec plaisir. Je te suis sur HelloCoton (Vernis_me). Je trouve très joli le bijou à droite, car j'aime la teinte argentée. :)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou! Je participe avec grand plaisir à ton concours! Les lots sont magnifiques omggg *-* J'espère être super chanceuse! Je te suis avec PinkSkyBeauty! c: Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  40. coucou
    je participe a ton sublime concour
    je suis abonnée sur hc : vernis-passion
    le bijoux que je prefere et le bracelet cece car il est girly et j'aime le pompom

    RépondreSupprimer
  41. bonjour,
    je participe aussi avec plaisir, je te suis sur hellocoton (kilika), et mon bijou prefere est le Sautoir Sebastian parce que j'adoooore le rose!! :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
  42. Coucou surisue!
    Je participe aussi avec plaisir, j'adore ton blog, tes créations...
    J'aime beaucoup le bracelet cabochon rouge et pompom noir ♥
    Je suis fan de ta page (MARIE-ANGELIQUE Vanessa)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Coucou !

    Merci pour ce super concours ! :)
    Je participe donc avec plaisir ^^
    Félicitations pour le succès que rencontre ton blog, je pense que c'est mérité ! :)
    Je te suis via HC ( Laura&Avon )
    Et le bijoux que je préfère, c'est le bracelet Silver, cabochon triangles, triple chaine et breloque étoile simplement parce qu'il est super joli, simple et facile à porter :)
    Merci encore!

    Bonne soirée et gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou!
    C'est lobijoux, je suis abonnée depuis quelques jours à ta page hellocoton.
    Je ne gagne jamais aux concours mais je tente car j'apprécie beaucoup tes créations.
    C'est la bague Mette que je préfère car j'aime l'espace et elle reflète vraiment ce que pourrait etre une galaxie.
    L'avoir au doigt me ferait penser aux étoiles et à l'espace qui nous entoure tous.
    Bonne continuation en tout cas!
    Lobijoux

    Ps: demain je partagerai sur mon hellocoton.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  45. coucou
    Merci pour ce concours!!!
    je suis abonnée sur facebook : Jessica Turquin
    Le sautoir Scott est très beau dans sa simplicité. La bague Bettina & Romy parce qu'elle sont pailletée, j'adore. Le bracelet Cassie et celui qui est argenté sur la photo sont top aussi!

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  46. bonjour, mon bijou préféré est http://www.alittlemarket.com/bague/bague_katie_structure_reglable_cabochon_peint_a_la_main-2371239.html
    superbe
    je suis fan (veronique j) et abonnée à HC (marthedu22)
    bravo à toi
    merci tout plein je croise les doigts
    bravo
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  47. Ce concours est cool, alors je tente ma chance ! :D

    Je suis abonnée sur facebook : Sophie Antraigue, et j'ai même fait tourner ta page, car les bijoux sont justes tous magnifiques! Même si mon préféré est le bracelet Lien Forêt 'Sous-bois' chouette Liberty Capel moutarde, car il retient mes couleurs favorites, avec une chouette, un animal que j'apprécie énormément. De plus, je trouve qu'il s'accorde avec beaucoup de tenue surtout automne, hivers, printemps !

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuuu je pense que tu fais erreur, ce n'est pas l'un de mes bijoux...

      Supprimer
  48. Bonsoir !

    C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

    Je te suis sur HC (Sib) et FB (Audrey Sibylline) comme ça je ne loupe rien ^^

    Dur, dur de choisir car tu fais vraiment de jolies choses ! Et promis, c'est sincère et pensé :) Le bijou que j'aime beaucoup dans ta boutique est le Sautoir Calvin, cabochon verre triangle doré fond noir, pompon camel. Alors déjà j'aime le côté graphique avec les triangles. Les couleurs s'harmonisent bien et le pompon est trop mignon ^^ Je le trouve sobre mais en même temps original. C'est une belle création !

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis sur hellocoton : cottleya
    Je craque sur ce bracelet : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_chloe_cabochon_paillettes_double_chaine_et_breloque_etoile-2193321.html
    J'aime beaucoup ces paillettes et l'association avec la petite étoile, ca fait comme une galaxie.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Je participe volontiers.
    Voici mon bijou préféré dans ta boutique, mais à vrai dire il y en a pleins qui me plaisent... http://www.alittlemarket.com/bague/bague_bettina_structure_apparente_cabochon_verre_peint_a_la_main-2370619.html
    Je l'aime parce qu'il est original tout simplement !
    Je te suis déjà sur HC (laure venot)

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour et merci pour ce joli concours.

    Je participe avec plaisir et je suis abonnée sur hellocoton:maman geekette.
    Le bijou que je préfère est le sautoir john:
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_john_cabochon_lune_chaine_double_rang_et_bouton_nacre-2462685.html

    parce que je le trouve original avec le bouton placé sur les chaines et j'aime la couleur du cabochon pailletté.

    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  52. bonjour !
    j'aime bien cet article :
    http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_gaspard_cabochon_motif_galaxie_breloques_petites_croix-2050716.html
    je le trouve très élégant et sobre !
    je suis abonné à ta page hc : jerome69006
    je te suis sur fb : kristof kristof
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer