mercredi 30 janvier 2013

Les mercredis mode de la souris

Bonjour à tous et à toutes mes petits choux,

Aujourd'hui mon tout premier look, pris en photo la semaine dernière dans le froid glacial de Lyon (mais sans  neige bien sûr, parce que sinon c'est pas marrant :/ )


J'ai beaucoup de stress à l'idée d'écrire cet article... "Laura tu vas montrer ta tête ou pas, mais Laura ton balcon est horrible personne va aimer l'article, Mais Laura ta tenue n'a rien d'exeptionnel, ça sert à rien de la montrer...." Bref le vrai bon gros stress quoi!

Je commence par une tenue assez classique pour ne pas vous perdre direct! Et je commence aussi sans ma tête car je ne suis pas encore prête!

Donc soyez indulgents, mais dites moi tout de suite si ça vous a plu, parce que si c'est pas le cas, que j'aille plus me geler en extérieur pour prendre des photos ^^

Si toutefois la tenue vous plaisait, malheureusement ce ne sont que des trucs d'anciennes collections, ne soyez pas trop frustrés! ^^

Allez sur ce, je vous laisse en image!






Col ASOS - Veste H&M -  Pull Suite Blanco - Marinière Mango - Short H&M - Collant Gambettesbox - Shoes New Look -Collier Asos - bracelet large Bershka - bracelet fin SurieSue



15 commentaires:

  1. Pas mal l'ensemble de couleurs =) L'écharpe rajoute une touche de couleur chaude qui va très bien avec l'ensemble ^^ Quant aux accessoires, les tons dorés vont effectivement bien avec ta tenue ^^ Bon bref j'aime quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oufffffff merci d'être le premier commentaire de soutien Lucille :D ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  2. Tu t'en es bien sortie pour une 1ère! Bon, sur la prochaine, on verra ta tête?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Axelle! Allez la prochaine fois je ferai un effort! (en plus c'est con de ma part, car sur ma tête j'avais un headband qu'on ne voit pas sur l'article du coup :/ )

      Supprimer
  3. Et bah moi je le kiffe ton article !! :) J'aurais bien aimé voir ta tête, mais je patienterai ;)
    J'aime bien ta tenue, surtout la veste et le col :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Merci Cécile je suis un peu rassurée :D je suis contente que ça te plaise, ma veste c'est juste la meilleure affaire soldesque que j'ai fait l'année derniere je l'ai eu pour 15euros et je l'aime d'amour

      Supprimer
  4. l'ensemble est sympa et class. Je ne vais pas m'étaler sur la chose, je suis dy type "black for life!" (et j'apprécie à fond tes collant!)

    en revanche j'suis triste de pas voir ta tête, j'étais impatiente de la découvrir. Ce sera pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est Noeden, enfin Carole quoi, celle qui t'a acheté le bracelet. Moi je trouve que ton look est parfait, car le petit short en jean est top tendance, le collant noir est juste parfait et les chaussures un peu montante agrémente avec le reste de ta tenue.
    Après pour ce qui est de montrer ta tête ou pas, je pense que ce n'est pas important !
    Bon j'attends toujours mon bracelet grrrrrrrrr....
    Passe une bonne journée.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce petit commentaire qui fait plaisir :) je suis ravie que tu l'ai ENFIN reçu maintenant et j'espère qu'il te plait

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton look. Et c'est drôle je portais quasiment la même chose la semaine passée : short en jean avec revers, gros collant noirs et bottines (sauf que moi j'y ai glissé une grosse paire de guêtres noires), le tout avec un pull clair.
    Et je trouve que l'écharpe et le manteau vont parfaitement avec le reste. C'est très harmonieux et doux.
    Et, dis, à quand une photo de ta bouille ?! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercredi prochain, ma gueule inside :P ah ah le stressssss
      Merci pour ton commentaire copine de tenue, à très vite
      Bisous

      Supprimer
  7. Bah comme d'habitude ce que tu portes : c'est joli! Voilà c'est dit!
    Toujours les accessoires qu'il faut et une touche Suriesue au poignet!
    Seul petit bémol à cette tenue: je ne retrouve pas ton petit grin de folie qui fait tout: type chaussures en léopard, imprimé aztèque et j'en passe. Et puis c'est dommage de ne pas montrer un si joli visage non mais!
    En tout cas respect meuf, tu te montres et ça claque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la sista!!!! La semaine prochaine, je montrerai ma tête, allez soyons fou!!! Ouais pas de folie, fallait que j'y aille en douceur pour une première, mais semaine pro, je fais péter la jupe à fleurs ou le collant bordeaux, à voir:P

      Supprimer