vendredi 25 janvier 2013

Y'a plus de respect ma pov' dame...

Coucou les petits loupiots, aujourd'hui, je viens les yeux baissés, la queue entre les jambes (non, n'y voyez aucun sous entendu salace) car je ne respecte plus rien.

Bah ouais, plus aucun respect de mon ordre d'article, rien posté lundi au lieu de parler création, mardi tag au lieu de parler nail art, mercredi concours au lieu de parler mode ou déco, rien jeudi.... Honte sur moi

Et aujourd'hui je continue! je vous ai fait une petite sélection ALM, des jolis bijoux et déco sur lesquels j'ai flashé!!!! (bref l'article que j'aurais du faire mercredi quoi)... Y'a plus de saison, jvous jure...


Enfin bon y'a des trucs tellement jolis (ouais j'ai bon goût ouais...) que vous me pardonnerez hein?


Allez c'est partiiiiiiiiiiiiii

1/ Une petite splendeur chez Milkie Way
2/ Chooxe comble ma passion des triangles
3/ Les bijoux tricotés de chez Béretrouge sont toujours aussi chouettes
4/ Beataren alias ma passion des triangles comblée BIS


5/ Oh le collier tout doux chez Mila-do
6/ Un bien joli bracelet chez Henne
7/ Ma passion des triangles comblée TER chez Lady-doigts
8/ La jolie Caroline chez Hoa, fait toujours des merveilles
9/ quelles sont mimis ces boucles d'oreille chez La pointe du vent

Ca vous a plu??? j'ai envie de vous dire à demain, mais vu l'état de mes mains et si je veux reprendre un rythme normal de blog (samedi et dimanche nail art rappelez vous!), je pense qu'on va se dire à lundi!!!

des bisous à vous toutes (et tous, Elmo et Ben G c'est pour vous, les seuls hommes à me lire)



24 commentaires:

  1. J'adore !! Surtout ses jolies boucles d'oreilles triangles :)
    Et ne t'inquiète pas, quel que soit l'ordre de tes articles, tu auras toujours tes fidèles lectrices ;)
    Bonne journée ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, t'es adorable! toujours les mots qu'il faut <3

      Supprimer
  2. Merci SurieSue d'avoir posté mon Sautoir triangle Indien! Ton article est très sympa :-)
    N'hésite pas à aller sur ma page facebook : **lady doigts**

    A bientôt

    Lady-doigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Facebook check: j'aime désormais ta page :) Merci pour ton mot!

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour mon collier, ça fait plaisir de savoir que mon travail plait =)
    Très belle sélection en tout cas!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette mise en avant !!
    Et j'aime beaucoup le reste de ta sélection, c'est bien tentant tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiii grave tentant mais faut que je me tienne et que je dépense pas trop :P

      Supprimer
    2. je viens de partager ton post sur ma page facebook...
      http://www.facebook.com/LaPointeDuVent
      bonne journée !

      Supprimer
  5. j'adore le collier Milkie Way il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsuis bien d'accord avec toi ma Mitch, moi aussi il m'a tapé dans l'oeil!

      Supprimer
  6. Merci pour ce bel article <3
    Bonne soirée !!!
    Noémie :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes articles contenants des photos de mes bijoux.
    Je partage à chaque fois sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/B%C3%A9ret-Rouge/191199987607261?ref=hl
    Bon week-end!!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage et merci pour ton mot!!! à très bientôt pour un nouvel article alors peut être? :P

      Supprimer
  8. Jadore les bijoux un peu géométriques. En ce moment, c'est mon truc. J'ai envie de pendentifs triangles et ce genre de choses :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais PAREIL c'est horrible tout me plait dès que ça a une forme de triangle :P

      Supprimer
  9. Merci pour la mise en avant, ça fait toujours plaisir de votre ses créations apprécier par d'autres !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci Laura pour mon collier ;) Moi aussi j'ai partagé sur ma page facebook : http://www.facebook.com/milaDoArt. Si vous aimez le géométrique j'ai également des bijoux triangle dans ma boutique ;) : http://www.alittlemarket.com/boutique/mila_do-82918.html
    A bientôt
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui je les avais déjà repérés avant ces colliers géométriques :)
      De rien en tout cas et merci pour ton mot!

      Supprimer