mercredi 17 avril 2013

Le renard qui gambade

Coucou mes petits loups!!!

Enfin aujourd'hui on va dire mes petits renards, pour être raccord vous le voulez bien?

La manucure que je vous présente aujourd'hui, elle a failli me faire hurler à la mort... Les problèmes se sont enchaînés, j'ai failli laisser tomber, me rouler en boule et attendre jusqu'au lendemain que ça aille mieux. #ModechieusequifaitquedeseplaindreON

1/ je commence à peinturlurer mais me vient la question du "a main levé ou pas?" je me lance dans du à main levé, et là paquets sur paquets...
2/ ma manucure enfin finie je me dépêche de prendre des photos... Sauf que ma petite soeur m'a donné son ancien appareil photo, un bridge, mais je suis gauchère... Donc la main droite peinturlurée...Donc juste impossible d'appuyer sur le bouton à droite de l'appareil avec la main gauche... Bref.... Première série bien BIEN floue
3/ je retente ma chance et décide d'enfiler une bague à hauteur de la première phalange... Deux photos floues plus tard, BIM elle tombe sur mon ongle pas encore sec et détruit tout mon majeur...Oh joie, je décide de plonger mon majeur ET mon index dans le dissolvant pour recommencer
4/ j'efface tout et repose ma base puis du vernis blanc... Mais c'est désormais l'heure d'aller manger, BIM, un coup dans le vernis blanc en ouvrant le frigo...
5/ Après manger je me relance, et là, j'ai enfin fini....Sauf que je suis pas sûre d'aimer autant le résultat de mon index comparé au précédent. 

Bref, j'ai le droit de pleurer ou bien???

"ModechieusequifaitquedeseplaindreOFF

J'ai quand même réussi à sauver une photo de la première version, vous me donnerez votre avis.

Mais au final, je l'aime quand même bien ce petit renard gambadant dans les champs ^^

Ah et sinon, certaines le savent déjà, mais j'ai reçu mes 14 vernis commandés chez Pshiiit et chez LeDouxNuage, mais comme je suis un peu cruche, ma manucure du jour ne contient qu'un seul de mes nouveaux vernis, le Models Own "Beth's Blue"
(oui le vernis "Blueberry Muffin" et le "Grape Juice" de la collection "Fruit pastel" étaient épuisés chez Le doux nuage, j'ai dû trouver un dupe du mélange des deux [oui un mélange des deux plutôt que les deux, y'a pas de petites économies m'sieurs dames {et oui je fais des parenthèses dans des parenthèses dans des parenthèses, une sorte d'inception de la parenthèse, je pense que je suis officiellement malade/addict}] )


Allez je vous laisse en compagnie de photo, pour reposer vos cerveaux qui ont dû chauffer avec toutes les bêtises que je viens d'écrire...







coucou le premier renard funky

Bon au final y'a qu'une seule photo d'un renard dans les champs, sinon il se gambade sur des caisses, sur une bague, dans le vent... Bref je suis une vilaine menteuse!

Des bisous vous tous, à très vite (ou pas car je pars à Paris demain jusqu'à lundi soir, je vais encore être vaaaaaaaaaachement présente ici quoi...)

23 commentaires:

  1. Aahh excellent! Trop chouquette cette manucure! je love it ;)

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli! j'avais vu passé tes ongles sur mon fil instagram alors je file m'abonner à ton hellocoton!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci et bienvenue alors Anaïs :)

      Supprimer
  3. je suis totalement fan de ton renard, j'aime bien les deux. Sinon heu...c'est quoi la forme sur ton index de la 1ère photo? Le corps de renard? Moi perplexe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah heu... C'est sa tête sur l'index, non? Sur le majeur son corps de profil et sur l'annuaire la queue en l'air :) Merci en tout cas Carole!

      Supprimer
  4. Ben je crois que je préfère la deuxième version tu as bien fait de persévérer! en tout cas bravo pour ta patience, c'est trop chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooooooooooool merci pour ton avis ça me rassure :) c'est sûr de la patience il en a fallu mais si ça vous plait alors je suis en joie :)

      Supprimer
  5. moi je préfère les premières photos, c'est quelle version du coup? 1 ou 2? en tout cas c'est très travaillé, et ces petits pois sont parfaits !
    mdr une sorte d'inception de la parenthèse, moi qui suis une adepte des parenthèses emboîtées, j'adore ta métaphore!! Gros bisous, enjoy Paris ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seconde version sur les premières photos, je n'ai pu récupérer que la photo un peu floue tout en bas de ma première version!! Donc ravie que tu la préfères :)
      Ahhhhhh et surtout MERCI pour le soutien des parenthèses j'avais peur d'être la seule folle...(et merci d'avoir surtout lu tout mon texte ^^)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  6. Oh, il tout tout choupi ce renard qui gambade :-)

    RépondreSupprimer
  7. trop chouette ton idée du renard qui gambade!ah j'admire ta patience, je pense qu'au deuxième incident j'aurai tout envoyé valser!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Et sincèrement... J'ai hésité longuement, mais trois minutes de yoga plus tard, j'étais zen (ou pas)

      Supprimer
  8. Bonsoiiiir ma Laura !!
    C'est superbe, j'adore ton p'tit renard, c'est trop chou !! :)
    Et puis chapeau, avec tous ses incidents, je ne sais pas si j'aurais persisté !! ;)
    Bisouuus ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Trop jolie! totalement fan... (et je me suis trop reconnue avec ton histoire de main gauche et de bridge ahah...moi aussi je suis gauchère!!)

    RépondreSupprimer
  10. Haaan c'est trop mignon, les deux versions sont chouettes :)

    RépondreSupprimer
  11. Au départ j'ai bugguée sur ton majeur : qu'est-ce donc ^^
    Mais j'ai vite compris et là j'me suis dit "wouah mais elle est trop forte!". Personnellement je préfère la seconde version de la tête du renard mais bon les goûts et les couleurs ... Et surtout je suis fan de tes inciption de parenthèse, tu m'as bien fait rire :)
    Bisous et bon séjour sur Paris

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout !
    Ton nouvel habillage avec cette souris (gourmande non ? ;) ), ton renard cromignon ...
    Bravo !
    Des bisous
    Emmy
    http://emmyaime.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore! C'est super mignon et très bien fait :-) tu as bien fait de t'acharner :-). Bisous!

    RépondreSupprimer