lundi 3 décembre 2012

Leslie la lunaire

Coucou les coupains!!!!

Aujourd'hui on parle vite fait de Leslie, ma bague Lune. Vite fait car je suis un peu pressée aujourd'hui et parce que vous aviez déjà aperçu le motif sur Gaspard!!!






J'ai essayé de représenter de manière assez abstraite une lune... Et je peux vous dire que je m'en suis vu, j'ai fait vraiment pas mal d'essai, et ma version préférée reste celle plus haut... 



Alors du coup elle ressemble beaucoup à ma bague Mette motif galaxie, puisqu'il s'agit d'une sorte de négatif de celle-ci!




Son nom vient de la chanteuse Feist, de son vrai nom Leslie Feist, que j'apprécie énormément, et dont le titre "my moon my man" me trotte dans la tête dès que je vois cette bague... Il ne s'agit pas forcément de son meilleur morceau, mais c'est bien l'un des plus connus. Je vous ai donc mis en lien le clip de ce titre (que je n'aime pas vraiment d'ailleurs, donc c'est juste pour la musique), mais aussi d'une autre de mes chansons préférées de Feist.


Feist My moon my man - The Reminder 2008

Feist Sealion - The Reminder 2008


Voilà mes petits lapins, désolée pour l'article coup de vent, mais je me suis dit, mieux vaut un article coup de vent que pas du tout, non?

7 commentaires:

  1. Je connais ces deux chansons! Tiens, je vais aller écouter le reste.

    Ta bague est très jolie. J'ai hâte que tu montes tes bijoux sur de l’argenté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii! Si tu as les oreilles perçées, sache que j'ai commandé deux paires de BO couleur Argent qui devraient arriver la semaine pro :)!

      Supprimer
    2. Et j'espère que les albums de feist te plairont (même si j'accroche moins avec le dernier) ce qu'elle fait me transporte à chaque fois!

      Supprimer
  2. J'aime quand ça brille! Ces bagues sont trop belles!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci, moi aussi j'adoooooore les paillettes :D

      Supprimer