mardi 18 décembre 2012

Le nail art de la flemme

Coucou les ptis loups!


Aujourd'hui, j'ai honte. 

Oui, vous avez le droit de me taper sur les doigts, ou encore même de me huer, car aujourd'hui, j'ai fait une manucure à la va-vite, qui se voulait dans le thème décembre, noël, paillettes et strass toussa toussa, et qui au final, je trouve, n'a pas du tout cette vocation là. C'est juste un nail art triangle. Mais avec les 2 holographiques de chez kiko dans les tons gris (voilà la fameuse dose de paillettes noël) et puis comme je l'ai faite à l'arrache (soit à main levée) bah j'y ai rajouté des petits points noirs au rotring pour cacher la misère...

Et ben pour tout vous dire, au final j'aime bien... Même si c'est pas trop noyel et cie. Même si c'est fait avec les pieds. Même si ça reste un peu tristou. Bref. J'aime bien.









Et puis c'est pas ma faute aussi, vous comprenez, c'est bientôt noël et jusqu'à hier matin je n'avais aucun cadeau, du coup ce lundi j'ai passé la journée au plus gros centre commercial de Lyon (et j'ai même pas tout trouvé), pas le temps de vous pondre un post quoi! Et puis aussi, j'ai la crève d'abord. Ayé je suis pardonnée? 

Et sinon, vous, vous en pensez quoi de ce nail art?

Des bisous!!!

6 commentaires:

  1. Peut-être pas Noyel, mais Nouvel An? Avec des jolis bijoux assortis que tu auras faits avec tes mains (pas tes pieds, hein!), une PRN, tes collants plumetis clin d'oeil au rotring et hop, le tour est joué, tu seras la plus belle pour aller danser!

    Plutôt que te pardonner, je préfère te ré-conforter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi super idée, je visualise déjà totalement la tenue!!! Merci ma belle, toujours là avec le petit mot qui donne le sourire!!! :D

      Supprimer
  2. C'est plutôt beau pour une flemmarde hein

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça super joli. Ça me fait penser aux ours en peluche "me to you" qui sont juste trop mignons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owiiiiii me to you j'étais trooooop fan!!! Je me disais bien que ça me faisait penser à un truc, j'arrivais pas à mettre la main dessus :P Merci pour ton mot!

      Supprimer