mardi 4 décembre 2012

zigzaging nails

Coucou choupinous!

J'espère qu'aujourd'hui vous allez bien! Moi ça va super, noël approche, bientôt le sapin, les gâteaux aux épices en forme de "ti biscuit" et tout le tsouin tsouin... Bref, ça va super!





Pour ne pas du tout rester dans cette intermède Noël, je vous propose un nail art pop, inspiré/copié d'une coque d'Iphone du site society6 (on a aussi pu apercevoir le motif sur la wishlist de Pshiiit), mais comme le rose j'aime pas trop trop beaucoup ça, j'ai tenté une version jaune poussin... Bon je dois vous avouer que sur le coup, après avoir fait les triangles jaunes sur fond blanc, j'avais un peu l'impression d'avoir des oeufs à la coques à la place des ongles, mais une fois les chevrons dessinés en noir, le pire était passé...








J'ai donc fait cette manucure à main levé avec mon ELF blanc (qui n'est pas blanc du tout et qui est tout pâteux va falloir que j'en rachète un) et mon jaune H&M "Lemon tree" et encore et toujours mon amour de rotring 0,35, qui est toujours là pour m'aider à faire des formes fines et détaillées...(même si pour ma main gauche, le détail c'est une autre histoire...)

J'espère que cette manucure vous plaira, et promis les prochains articles et nail art (sauf samedi défi et SNB) seront sur le thème de Noël. Bah ouais hein, on est pas en décembre pour rien!

Bisous les chicas et le chico (oui Ben G, je sais que tu es le seul mec à me lire...), plein de bisous et à demain avec un article déco (d'hiver donc)!

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup! C'est très sympa et réussi!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiiiiiii dès que j'avais un coup de mou, je regardais mes ongles et hop, c'était reparti! merci pour ton mot!

      Supprimer
  3. Ils sont tres bien fait des chevrons ! J'aime beaucoup le rendu (meme si j'aurais preferee la version rose = P je suis une addict du rose). Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, j'essayerai un de ces quatre, car j'avoue que j'aime quand même beaucoup cette coque... Et puis bon, si j'aimais pas le rose, ma déco de blog ne ressemblerait pas à ça hein ^^!?

      Supprimer