jeudi 13 décembre 2012

Mes petits bracelets chéris

Coucou vous,

Ça va aujourd'hui? La forme, la pêche, la patate? Bien ou bien?

Aujourd'hui, et sous vos yeux ébahis, laissez moi vous présenter mes petites dernières, j'ai nommé, Cassie, Chloe, Shoshanna et Silver, quatre bracelets copines comme cochons!
Cette fois ci, se sont des noms d’héroïnes de série qui m'ont inspirés leurs noms!




Cassie, c'est un bracelet un peu romantico-retro, composé d'un cabochon peint au centre, et d'une triple chaîne.







 Il m'a tout de suite fait penser à Cassie dans "skins", qui fait partie de la première fournée du casting de la série. C'est une jeune fille un peu lunaire, douce et sensible avec un style très petite fille... C'est mon personnage préféré dans la série.





Chloe est un bracelet qui cache bien son jeu. Un petit cabochon et une double chaine très fine mais un maximum d'effet grâce à ses paillettes!  





Son nom lui vient de la série "Don't trust the b.... in apartment 23", dont le personnage principal, Chloe, est une fille complètement déjantée. La série parle d'une jeune fille, June, qui arrive à New York et doit trouver une coloc, et elle s'installe avec Chloe qui semble être toute gentille et toute douce, mais qui en fait est complètement dingue. Même si elle semble n'en avoir rien à faire des autres, au fond elle a un coeur gros comme ça... je l'adore.






Shoshanna, c'est un peu le clone de Cassie, mais avec un peu de fantaisie et un esprit un peu régressif avec sa petite breloque lapin! 





Shoshanna est au départ l'une des héroïnes un peu oubliée de "GIRLS", une série racontant les périples plutôt réalistes et crus de 4 New-Yorkaises en galère. Shoshanna, c'est la petite timide et stressée, toute jeune et perdue, qui au fil de la saison, s'avère être vraiment  délurée. Surtout sous drogue. (cf un tout petit extrait de l'épisode 7, j'ai pas trouvé plus long sowy <3) 







Et Silver...Ah Silver, c'est toujours la même base, mais avec une petite étoile discrète en breloque.






 Et Silver, ben c'est juste mon personnage préféré de toutes les séries réunies. C'est Erin Silver, appelée Silver, de "90210". Alors ok, cette série est une vraie série de nana, mais cette fille est géniale! Elle est super bien sapée, elle est drôle, joyeuse, dynamique et tellement belle... En fait j'aimerais juste être exactement elle dans la vie...


Attention la video en-dessous est tirée de la saison 4 épisode 18 donc spoiler si vous n'en êtes pas là... :P


Ils sont donc tous en vente sur le site ALittleMarket !
Voilà, vous savez tout!!! Article un peu "groupie dingue" mais je me rattraperai la prochaine fois!
Gros bisous à tous, à très vite <3


4 commentaires:

  1. Ma Chloé a moi c'est à Boris Vian qu'elle doit son prénom ;-)

    Toujours aussi jolies tes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a tout de suite plus de panache, faire référence à Boris Vian :) Merci en tout cas Axelle <3

      Supprimer