samedi 1 décembre 2012

1 semaine, 100 abonnées...Fêtons ça dignement! /Concours inside/

Coucou mes ptites chéries!

Alors autant vous dire que ce titre est complètement mensonger... Non en fait pas complètement, plutôt partiellement....Voilà, on va bel et bien fêter "ça", et avec un concours en plus! Sauf qu'à l'origine, ce n'est pas du tout pour fêter mes 100 abonnées. Non non... 

En fait ce concours, c'est ma blopine Isabelle de Fête Unique qui en a eu l'idée, il y a quelques semaines sur A Little Market. Le principe, c'était de faire connaitre plein de créateurs d'ALM (ALittleMarket pour celles du fond) en vous faisant gagner une "ALM Box" sur son blog

Je vous sens trépigner là, vous toutes... Mais qu'est ce que cette ALM Box? Qu'est ce qu'elle contient? Et comment je fais pour participer? Tenez vous un peu les filles! 

Bon vous voyez les box beauté, gambettes, bonbons? (t'aurais pas une sensation de redit là ma petite Laura?)
L'idée c'est de s'abonner pour recevoir une boite remplie de différents "produits surprises".

Bah notre "ALM Box", c'est ça... Deux lots, remplis de 6 à 8 créations de créateurs ALM, tous très différents, avec pour thème "Un cadeau pour tous". 

Comme ça, Hop, les cadeaux de Noël pour toi, maman, sista ou mamie Pierrette, c'est Gagné! Mais le côté surprise du truc, c'est que vous ne savez pas quel lot vous allez gagner! 
Et puis si ça marche bien, on a pour objectif d'en faire une tous les mois :)

Et bien évidemment, je participe! Ma petite bague Bettina est à gagner dans un des deux lots! 

Voici les photos des boxes:

ALM Box n°1


ALM Box n°2

Alors si vous voulez participer, vous foncez direct sur ce lien, et tout vous sera expliqué en détail!

J'espère que cette petite surprise vous plaira, je vous fais 102 bisous mes abonnées chéries (et des bisous moins VIP pour les autres aussi hein, désolée ^^) et je vous dis à demain pour la SNB!!!



6 commentaires:

  1. j'adore cette idée elle est super et bcp plus intéressante à mes yeux que les autres box!

    RépondreSupprimer
  2. J'suis contente que ça vous plaise les blopines! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir les premiers inscrits
    Super ton article ;)

    RépondreSupprimer
  4. très chouette idée!!j'ai partagé sur mon fb!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ça me fait super plaisir!!! Tu as bien posté un commentaire chez Fête unique hein? car chez moi les commentaires ne compte pas :)

      Supprimer