lundi 10 décembre 2012

Sierra, douce Sierra...

Coucou chez vous les amis!

Je vous souhaite tout d'abord une très bonne semaine et j'espère que vous avez passé un super week-end! 

Aujourd'hui je vous présente ma petite Sierra, une bague que j'ai d'abord imaginée assez douce, avec un fond blanc et deux triangles se faisant face pour former un losange. Un vert d'eau et un gris argenté holographique. Mais je me suis pas arrêtée là, non non, je me suis amusée à faire une deuxième version, plus rock, sur fond noir avec des triangles vert et doré.

Voici le résultat, vous en pensez quoi?


Version 1

Version 1


Version 2...Et reste de manucure SNB poncho :)


Version 2




Voici, comme toujours, l'origine de son nom. Je me suis inspirée du groupe Cocorosie, dont j'aime beaucoup l'univers poétique et décalé de certains morceaux. Les deux membres du groupes sont deux soeurs, Bianca et Sierra Casady. Sierra c'est la jolie et brune relativement discrète, et Bianca la blonde complètement barée qui se dessine tout le temps des moustaches et des énormes sourcils. J'ai donc choisi Sierra comme nom, je pense que vous me comprendrez...

Ci-dessous, deux de leurs morceaux:



Cadeau Bonus, des photos des lumignons de ce 8 décembre chez nous à Lyon prise par ma petite soeur!




Très bonne journée les petits chats, à demain :)



Et n'oubliez pas, vous pouvez retrouver toutes mes créations sur ma boutique:  

4 commentaires:

  1. la premiere est vraiment belle ! je craque ! la deuxieme est plus rock est jolie aussi, mais je prefere la blanche <3

    des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce motif graphique! Très belles bagues!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, ça me fait super plaisir qu'elles vous plaisent! :)

    RépondreSupprimer