jeudi 6 décembre 2012

Mes colliers à pompon

Hey toi,

aujourd'hui, article création... Et je me suis dit que plutôt que de te faire 50 articles sur chacun de mes colliers à pompon, autant les regrouper tous ensemble, non? Bah ouais, ça va te fatiguer de lire toujours la même chose, même si l'origine du nom change, le collier reste le même à peu de choses près...

Et oui, car Théo n'est pas seul, il a pleins d'amis, plus pomponneux les uns que les autres à ses côtés!!!! Calvin, Serge, Dan et Ezra sont là pour lui tenir compagnie...























Je te les présente, je suis partie dans des descriptions complètement loufoques, pardonne-moi, je deviens folle...


Serge, c'est l'aîné, un collier avec un pompon vieux rose. Il est en couple avec le cabochon Katie, mais il est avide de nouvelles expériences et ça ne le dérange aucunement de partager sa structure avec un autre motif de cabochon, hein!!! (et c'est comme ça pour toute la team des colliers pompons, des sacrés dragueurs ceux-là)

Il tient son nom de Serge Gainsbourg, dont la chanson qu'il a écrit pour Brigitte Bardot, "BubbleGum", correspond plutôt pas mal à la couleur de son pompon...











Ensuite, je te présente Dan, le petit rebelle de la bande, tout de noir vêtu... Là il fricotte avec le cabochon Mette, mais on l'a surpris dernièrement avec la petite Katie, mais aussi avec Philippa... Il est pas très fidèle que veux-tu, il sait que son look plait et convient à chacune d'entre elles, alors forcément...
Son nom lui vient du groupe The BLACK Keys, dont le chanteur et guitariste s'appelle Dan Auerbach... BLACK=NOIR, tu vois où je veux en venir hein?









Et voici maintenant Ezra, plus doux et plus posé avec son pompon blanc. Il sait qu'il est fait pour être avec la belle Sierra blanche, ils sont parfait l'un pour l'autre. Après, s'il doit se sacrifier car tu en décides autrement, il le fera, à contrecœur...

Son nom lui vient du leader du groupe Vampire Weekend, Ezra Koenig car quand je l'ai vu fini ce collier, j'ai pensé à "White Sky", un super titre de ce groupe.












Et maintenant, on passe au petit dernier, Calvin qui ne sait pas trop sur quel pied danser. Il hésitait entre plein de couleurs, au final il a choisi le Camel, qui lui va pas si mal au teint, il faut le dire... Il n'est pas très stable et accepte toutes les propositions car pour l'instant, personne ne veut de lui... Je l'ai assemblé à Katie, car Katie est très ouverte et ne dit jamais non à une association (la coquine), mais il peut très bien aller avec Soko, Keren ou Leslie (si t'es paumée dans les prénoms, va donc voir ça!)

Alors là pour le nom, gros joker, je ne trouvais pas une seule chanson d'un groupe que j'aime sur la couleur camel/noisette ou même marron. J'ai donc choisi le titre "Colours" de Calvin Harris, qui fait bien office de fourre-tout, il faut le dire, mais au moins je reste fidèle à l'idée de choisir des noms en fonction de groupes que j'aime...





Comme vous avez pu le remarquer, les colliers ont tous des noms de mec, tandis que les bagues ont des noms de nanas (d'ailleurs si vous avez des idées pour les pendentifs, bracelets ou boucles d'oreille à venir je suis preneuse /surnom/nom d'animaux/nom d'acteurs/d'actrices...?) 

En tout cas, ils seront tous de nouveau en vente sur la boutique SurieSue ALittleMarket d'ici la semaine prochaine (pour l'instant il n'y a que Calvin et Theo) 
J'espère que vous avez survécu à cette présentation complètement barrée, et je vous retrouve demain! <3



8 commentaires:

  1. Une inspiration Damon de Vampire Diairies?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien en fait pas du tout, ça doit être une coïncidence car je ne regarde pas du tout cette série,du coup je suis pas sure de comprendre de quoi tu parles :P Merci pour ton mot Axelle!

      Supprimer
    2. Ah, je me suis mal exprimée, dsl. C'était une suggestion d'inspiration pour tes créations à venir. Je trouve l'acteur à tomber et en gros, il est un peu beaucoup dans mon intérêt pour cette série ;-)

      Supprimer
    3. Ah ah je comprends mieux :) je suis allée voir sur internet, pas mal! Il ressemble un peu à Nate, de Gossip Girl! miam miam miam :)

      Supprimer
  2. Des colliers super jolis! J'adore ce style vintage et les motifs!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer