dimanche 25 novembre 2012

Sunday Nail Battle

Hey hey hey!!!

Je suis toute excitée car aujourd'hui c'est ma première Sunday Nail Battle! Pour celles qui ne connaissent pas, mais je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup, il s'agit du super concept créé par Odile et Andreia qui consiste à occuper nos dimanches pluvieux en se lançant un défi nail art chaque semaine! Cette semaine le thème c'était "50 shades of grey", le livre coquinou porno de l'été, que je n'ai pas lu du tout (pire j'ai même découvert ce que c'était y'a moins d'un mois)... Donc comme ça me tentait moyen de faire des cravaches et des menottes sur mes doigts, j'ai tenté un nail art très abstrait en m'inspirant littéralement du titre.

Malheureusement, je n'ai pas "50 teintes de gris" dans ma vernithèque, car je n'ai même pas 50 vernis, donc j'ai utilisé mes 3/4 vernis gris (les 2 holographiques de Kiko, un ELF gris foncé pailleté et un Kiko argenté/doré), j'ai apposé quelques bouts de scotch ça et là, l'objectif c'était de faire une sorte de gradient nail géométrique (le truc pas du tout contradictoire, tout va bien...)

Et ça a donné ça:








Bon pour la petite anecdote, faut savoir que j'ai eu la bonne idée de la faire 10 minutes avant que mon père arrive et qu'il me propose d'aller chez Ikéa acheter la lampe de ma wishlist. Donc premièrement, j'ai enfilé mon pull 2 minutes après la dernière couche de vernis, ensuite j'ai transporté des cartons 1 heure après, et comme si ça suffisait pas, j'ai décidé de tout monter en arrivant chez moi. Maligne la Surie! Donc pour tout dire, c'était un carnage le soir venu, j'ai donc décidé de faire des retouches, ce qui explique les couches épaisses et irrégulières à certains endroits!




Je préfère prévenir, je choisis toujours très bien mon timing. Avant un ikéa, ou 5 minutes avant de rejoindre une amie (Oui Charlotte, c'est pour ça que tu m'attends souvent 10-15 minutes), ou encore juste avant manger... Je crois que je réfléchis pas assez! En plus je suis une fille pas du tout patiente, je sais même pas comment je me suis retrouvée à faire des nail arts, c'est tellement pas mon genre d'attendre patiemment que le vernis sèche. Faut croire que l'envie de créer a été plus forte que mon impatience... Enfin voilà, tout ça pour justifier mes pâtés sur le bout de mes ongles!

Passez un bon dimanche les filles, j'espère pouvoir poster demain, mais je ne vous promets rien car je serai toujours à Pariiiiiiiiiiiiiiiiis <3

4 commentaires: