vendredi 23 novembre 2012

Emil, le tombeur de ces dames


Coucous les filles !!!

Bon déjà avant toute chose, un grand merci à toutes les nouvelles et un grand merci à Camille de Pshiiit qui a littéralement fait sextupler mes vues sur mon blog, je ne m’en remets pas, alors merci à vous toutes !!!!

Ensuite, bah pour ne pas changer mes petites habitudes, je vais vous parler d’un autre de mes bijoux… Encore un collier (oui je n’ai pas du tout respecté le planning que je m’étais plus ou moins fixé), encore un cabochon en verre, encore un triangle… Je fais dans l’originalité quoi !

Sauf que cette fois, ce n’est pas un pompon, mais un petit dinosaure qui pointe le bout de son nez ! Et il faut dire ce qu’y est, il fait pas mal de ravage… Je crois que c’est le collier qui m’a été le plus complimenté et le plus réservé par mes amies sur ALittleMarket ! En même temps regardez moi cette bouille, c’est un vrai bourreau des cœurs cet Emil !!!!





Le modèle que j’ai choisi de peindre pour le cabochon est un petit triangle en paillettes dorées sur fond noir, plutôt sobre et discret pour contrebalancer le pti dino quoi ! Mais comme toujours, comme les bijoux sont fait à la demande, le motif peut bien évidemment être changé (en fonction des disponibilités) !


Bon et sinon, tout ça c’est bien beau, mais pourquoi Emil ? Pour tout vous dire, sur ce coup là, j’avais le choix ! En effet, je me suis dit que ce petit monstre allait bien avec la chanson FREAK (monstre en anglais, me dit-on dans l’oreillette) du groupe Suédois « Urban Cone ». Et chez Urban Cone, bah ils sont 5. Ca faisait 5 choix de prénom pour ce petit collier.

5 prénoms oui, mais 5 prénoms Suédois.  Pour conclure j’ai dû choisir le prénom le « moins pire » des 5…. Entre Magnus, Rasmus, Tim, Jacob et Emil, le choix a été dur…

Au final, j’ai trouvé que "Tim/Magnus/Jacob/Rasmus le petit dino" ça cassait pas trois pattes à un canard, alors qu’ "Emil le petit T-Rex hipster", ça en jette non ? (ma copine Michèle me soutiendra là-dessus !)

Allez, je vous laisse en musique les filles, j’ai une valise à préparer moi ! (vouiiiiiiii je pars à Paris 3 jours voir l’hoooooommmeeeeee)



PS : J’ai eu ma lampe Ikéa dont je parlais dans l’article déco, c’est noël avant l’heure !

PPS : Je ne posterai peut être pas d’article demain et lundi vu que je vais voir l’homme et que je n’amène pas mon ordi! Mais j’essayerai quand même d’être là pour la SNB de ce dimanche !

3 commentaires:

  1. je suis fan du dino :) c'est joli sobre mais assez chic pour être remarquée :)

    RépondreSupprimer
  2. très mignon comme créa !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles :) et bientôt viendra le diplodocus dans ma boutique Alittlemarket!

    RépondreSupprimer