mardi 13 novembre 2012

Le grand saut



23 ans… C’est pas un peu jeune pour rentrer dans la vie active ? Moi, c’est ce que je me dis, et ça me fait peur, je me sens pas prête, pas légitime pour avoir un job d’architecte… Alors je tente de trouver quelque chose qui n’est ni un travail, ni un stage, mais y’a pas de disponibilité. Alors je tente par-ci, par-là de déposer des curriculum vitae et des books à des agences sans grande conviction, vu ma confiance en moi, et ça marche pas. 

(d'ailleurs, si tu passes par là petit recruteur, vient voir ça )

 Alors plutôt que de pleurnicher dans mon coin, et traîner toute la journée je me dis qu’il faut que je continue à créer, à dessiner, à fabriquer. Et je me dis, après le dessin, la déco, le nail art… Pourquoi pas les bijoux hein ?

Alors je me lance, dans la conception de bagues en verre, peintes à la main, qui reprend mes nail arts favoris… Pour moi d’abord, et puis mes amis me soutiennent, j’en fais plus, toujours plus…

Et aujourd’hui on est là… Un début de quelque chose, une esquisse de projet (c’est l’archi qui parle là hein), un truc presque concret. Une boutique en ligne, une page facebook, et des amis qui me demandent, et le blog, Laura, le blog ?

Alors hop, c’est le grand saut ! Un blog, c’est du texte non ? Et le texte, ben c’est pas mon fort hein! Alors j’ai hésité longuement avant d’en arriver là, mais je me suis dit pourquoi pas !

Du coup, tout ce bla bla pour vous dire qu’ici, ce sera mon univers, avec mes créations, mes nail arts, peut-être même des looks et des tutos si je me sens l’âme d’une aventurière, mais qu’il faudra être indulgent avec moi, s’il vous plait, car je suis un petit bébé qui se lance dans un univers gigantesque, complètement inconnu et qui lui fait peur.

Alors un grand merci à vous d’être ici, et à très vite pour un prochain article <3

Retrouvez moi sur:
http://www.alittlemarket.com/boutique/suriesue-279334.html
ou sur:
https://www.facebook.com/SurieSueBijoux

2 commentaires:

  1. j'adore tes créations et ton blog :) j'ai une petite faiblesse pour la bague Elly :)
    je suis aussi hyper fan de ton NA sur le thème de london :)

    Comme je le dis à celles que je suis "tu as gagné une nouvelle groupie" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouhaaaa t'es déjà remonté jusqu'au tout premier article? Merci en tout cas pour ton soutien, je suis ravie de t'avoir en groupie, je pensais d'ailleurs même pas avoir une groupie un jour ^^
      Merci merci merci pour ton message!

      Supprimer