lundi 19 novembre 2012

Beige & Aztèque

Bien le bonsoir,

Oui il est bien tard à l'heure où j'écris ces lignes, vous n'aurez donc droit qu'à des photos en vrac, sans beaucoup plus d'explication que ça. Voici un vieux nail art que j'avais fait en septembre si mes souvenirs sont bons. Et oui je suis feignasse aujourd'hui, radine sur les mots et sur le travail fourni... :) Il s'agit d'un nail art fait avec un vernis kiko holographique, un blanc et un vert d'eau de chez ELF et un bleu marine de chez H&M (oui mini budget la Souris...) et mon stylo magique, un vieux rotring de mes années d'étude en archi qui a été bien recyclé!!! J'ai voulu travailler sur le thème aztèque avec accent nails sur le pouce et l'annuaire!








Bonne nuit ou Bonne journée à ceux qui me liront plus tard... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire