mercredi 14 novembre 2012

Bague Elly, reflets enchantés




Bien le bonsoir!

Et si on parlait d'une autre de mes bagues? Une avec qui j'ai une relation d'amour/haine, parce qu'elle me donne du fil à retordre...






Il s'agit d'Elly, ma bague à reflets rouge, orange, jaune vert et bleu sur fond noir qui évolue en fonction de la lumière... C'est la première bague que j'ai vendue (Marie, si tu passes par là, petit coucou) et ses reflets me font tellement rêver que parfois je la regarde et je n'écoute plus les gens autour de moi (Message à Marie encore, est-ce que toi aussi ça te fait ça?) donc au fond je l'aime très fort!

Mais pourquoi me donne t'elle du fil à retordre, vous vous demandez? Peut-être que vous ne vous demandez pas du tout, mais je vais quand même vous répondre. Bah parce qu'une fois sur deux, quand elle sèche, elle fait des bulles d'air entre les couches de couleur et ça se voit. En fait ça se voit à peine, mais moi je ne vois que ça et du coup je dois la recommencer... Et parfois les bulles apparaissent plus tard, et j'ai déjà tout fixé, et ça m'énerve... Du coup Elly, à n'en faire qu'à sa tête, elle me prend le chou!!!!



Et du coup, comme vous vous en doutez, son nom a une signification! Pour ceux du fond qui ne suivent pas, j'explique rapidement... Chaque bague a un prénom qui fait référence à un groupe de musique dont le nom du groupe ou le nom d'une des chansons me fait penser à la bague (et vice et versa). Ici, le premier mot qui m'est venu en voyant la bague c'était reflet... Et la première chanson à laquelle je pense quand je dis reflet c'est "Reflections are protection" de La Roux (et ouais ça va très vite dans ma petite tête de souris). Et Elly, c'est le vrai prénom de La Roux! 





Alors on dit bonjour à Elly, et on écoute La Roux pour se mettre dans le bain 



bague à retrouver sur > http://www.alittlemarket.com/v3/bague/bague_elly_cabochon_reflets_rouge_a_bleu_peint_a_la_main-1993480.html



8 commentaires:

  1. Et ouais je passe par là!
    Et oui, je reconnais que c'est assez hypnotique ces petites reflets, et que j'étais pas peu fière en déballant mon p'tit colis et en la faisant chatoyer sous les yeux ébahis de toute personne à ma portée ^^ (d'ailleurs futures clientes depuis cet instant chatoyant!)

    Bises poulette et bon courage pour la descendance de ma Elly à moi! (je l'apprécie d'autant plus en sachant qu'elle a le même caractère contrariant que moi ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah Marie, fidèle au poste!
    Je suis ravie d'entendre que mes bagues ont un pouvoir hypnotisant sur tout le monde! Vous êtes en train de succomber à mon plan diabolique et vous ne le savez même pas...(je délire je crois)

    En tout cas dis-toi qu'on est au moins deux sur terre à avoir l'air de demeuré en regardant nos mains tout le temps ^^

    Et d'ailleurs la tienne n'a pas fait des siennes? pas de petits reflets blancs pour t'embêter? Ce caractère contrariant, c'est ce qui fait son charme on va dire hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Je veux la même à Noël ma petite sœurette chérie!!! Bravo en tout cas pour tout ça, je suis hyper fière de toi!

    RépondreSupprimer
  4. ahhh je voulais vraiment t'acheter cette bague. Tu ne livre pas en Belgique?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole!!! Je suis super contente qu'elle te plaise!
      Bah je vais réfléchir à ça, si ça devrait être possible! Par contre pour l'instant je n'en ai plus en stock (bientôt bientôt promis, j'attends mon matériel!) donc on je reviens vers toi la semaine prochaine, ok? :)

      Supprimer
    2. oki :) merci c'est super gentil d'y pensé pour moi. je t'ai ajouté dans mes boutiques favorite, comme ça je peux baver devant tes créations :)

      Supprimer