mercredi 14 novembre 2012

Bague Katie, graphique et futuriste



Bonsoir petits internautes!
Aujourd'hui on va s'occuper du cas Katie, la bague à triangles, qui est inspirée du nail art de pauline (bon on va pas se le cacher hein, elle est même quasiment identique!). Il s'agit en fait de deux triangles superposés blanc et doré sur fond noir. C'est simple mais efficace, sobre et chic (enfin selon moi hein).

Je sais pas pourquoi, les triangles, j'aime bien ça. C'est intemporel, tout en étant classe et fun. (je vous entends, vous, au fond, dire "ouais c'est une forme géométrique quoi"... Certes).





 Alors on va surement me traiter d'hipster parce que le triangle c'est un peu leur sigle de ralliement à ce qui paraît. Rajoutez à cela que je n'ai pas de job, que je suis "artiste" et que j'ai un style vestimentaire un peu étrange (oui, ceux et celles qui me connaissent dans la vraie vie sauront: J'ai une chemise avec des ratons laveurs dessus, si c'est pas une preuve ça) (on remarquera que c'est mon article spécial parenthèse) (et que ça devient carrément illisible)...

Et vous avez peut-être raison... Mais bref, je m'éloigne totalement du sujet... Cette bague, c'est un peu la bague qui vous convient si vous êtes une hipster inavouée (je vais perdre des clients avec mes conneries) (Julie, spéciale casse-dédi) une semi-modeuse, ou juste une fille qui s'en fout des règles et qui aime les trucs épurés, simples et géométriques comme moi ( je vous conseille de vous ranger dans la 3eme catégorie)!

Bon à l'avenir, j'éviterai de mettre des étiquettes sur mes futurs acheteurs, je sens que c'est pas bon pour les affaires. Et je vais peut-être réussir à finir mon pavé, qui initialement, parlait de ma bague Katie.



On arrive enfin à la partie de l'article où  j'explique pourquoi elle s'appelle comme ça. OUF. Bientôt la fin. 

Katie, c'est la chanteuse du groupe Austra, Un groupe canadien tip top, dont l'une des musiques s'appelle "The Future" et moi, ma petite bague à triangles, ben je la trouve un peu futuriste, j'y vois les vieux motifs des séries télé fantastique genre star trek (leurs cols noirs en pointe, la couleur doré/moutarde, toussa toussa).

Et maintenant je me tais pour vous laisser savourer la musique


P.S: Et ce qui est bien avec Katie, c'est qu'on peut choisir sa couleur de fond, c'est-y pas génial?







P.P.S: Je souhaite de tout coeur que vous ayez réussi à digérer mon pavé, et je vais faire des incantations toute la nuit pour espérer vous revoir une prochaine fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire