vendredi 16 novembre 2012

Manucure du jour

Coucou vous!

Aujourd'hui, on va parler Nail Art!

Voici le dernier en date... En gros c'est ma bague Katie, mais dans des couleurs automnales quoi! 
Du camel, de l'orangé et du violet à paillettes... Et puis moi le violet à paillettes, je trouve que ça fait fifille de 10 ans, alors pour calmer le jeu j'ai mis un vernis matifiant, et voilà le résultat!!!



Oui bon, j'ai un peu débordé sur les cuticules et au bord des ongles... Ca va hein... Mais comme je suis une fille honnête, je ne les ais pas retouchés sur photoshop!

Alors vous en pensez quoi???

Bientôt je vais oser le violet pailleté sans matifiant, car je me rends compte que je suis de plus en plus ouverte à des trucs que j'aimais pas avant... Et je suis en train de flipper... Je suis plus indulgente et j'arrive à en faire des trucs cools où j'ai juste de moins en moins de goût?

Grosse remise en question chez SurieSue... ^^

Mon premier post court, je suis fière de moi.... 

Bonne soirée les nanas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire