mercredi 14 novembre 2012

Polka Dot Nails

Coucou les poussins!



Aujourd'hui je vais vous parler d'une autre de mes passions... Le nail art (il risque d'y avoir pas mal de post de ce genre sur le blog d'ailleurs)!

ça a commencé il y a peut être un an, par le biais du blog de http://www.paulinefashionblog.com/ et ses ongles à petits triangles... Je trouvais ça tellement raffiné et discret, invisible de loin, mais qui fait son petit effet de près... Alors, comme je fais rarement les choses à moitié, j'ai commencé à fouiller, fouiller et même fouiner sur internet, pour arriver sur le blog de Slanelle qui parlait du stamping (chose que je n'ai toujours pas encore acquis et j'en pleure tout les soirs) http://slanellestyle.blogspot.fr/2011/12/tuto-nail-art-konad.html et j'ai trouvé ça plutôt trop cool.

Mais c'est un peu plus tard que l'irréparable arriva, lorsque Slanelle, (oui toujours la même), a fait un post sur ses blogs fétiches, dont la merveilleuse Pshiiit  faisait partie... 
Et alors là je vous explique même pas la cata, j'ai du passer des milliers d'heures à baver devant ses photos, puis à tenter de reproduire ses tutos (super bien réalisés en plus!) puis à baver devant sa boutique en ligne... 

Enfin bref, c'est grâce/à cause d'elle que c'est devenu une vraie passion. Car au départ moi, le nail art je trouvais ça souvent kitch, je voyais ça cucul, vieillot et un peu vulgaire je dois le dire. Et là, devant tant de nail arts épurés, graphiques et élégants, j'ai succombé et j'ai voulu essayer... Et depuis bah, ma collection de vernis s'agrandit de jour en jour... 

Alors forcément, on se fout un peu de ma gueule, du genre "mais t'as du temps à perdre ma pauvre fille", "t'as pas trop les boules que ça dure pas longtemps?"...

Bah ouais, mais moi c'est ça qui me plait, le fait que ce soit travaillé mais en même temps ephémère, et puis je change tellement souvent de goût et je me lasse tellement vite que ça me convient bien vous voyez!?



PS: Désolée pour la qualité des images, elles avaient été prises avec mon téléphone (honte sur toi petite blogueuse)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire