samedi 17 novembre 2012

La petite Florence

Hey hey hey vous!!!

Bon, on continue sur la lancée des présentations de bagues... Aujourd'hui c'est Florence qui s'y colle!




Il s'agit donc d'une bague sur un fond bleu nuit à micropaillettes, avec un chevron doré au milieu. Oui c'est aussi un triangle si l'on veut, mais dire chevron ça faisait genre 1/ je suis pas une hipster (cf article sur la bague Katie), et 2/je fais des bagues ultra diversifiées!!!

Donc pour résumer, c'est une bague très simple et sobre, mais un peu plus compliquée à faire au final parce qu'il faut de la précision et de la rapidité (non je n'en dirais pas plus sinon je révélerais mes secrets de fabrication hi hi hi).






Et quand j'ai fait cette bague la chanson qui me venait en tête quand je la voyais c'était "only if for a night" de la belle Florence Welch, de Florence + the machine. 
Oui, le motif n'a rien du tout d'une nuit étoilée ou je ne sais quoi... Mais ce bleu NUIT profond m'a toute suite fait pensé à ça... Bah ouais, c'est pas plus compliqué que ça, je fais ma bague, je la regarde, BIM une chanson arrive dans ma petite tête, j'essaye de comprendre quelle corrélation mon petit cerveau a pu faire entre les deux, et si c'est presque justifié, je la garde pour le nom de la bague!




Donc son petit nom c'est Florence, et comme ça vous aurez toujours un peu de F.Welch avec vous quand vous la porterez!!!

Des bisous à vous,
Et à très vite pour un nouvel article!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire