vendredi 1 mars 2013

Coup de projecteur créateur ALM

Bonjour à tous!!!

Aujourd'hui on se retrouve pour notre petit rituel présentation de créateur A Little Market, vous en aurez encore une lundi avant la grande explosion créatrice de vendredi 8 mars!!!!




Et c'est avec ma copine Isabelle de la boutique Fête Unique que l'on continue les présentations... C'est une créatrice de décoration "éphémère" pour de petites et grandes occasions... Ce sont des accessoires simples, minimalistes, tout en restant chics, festifs et originaux!!!


Coucou Isa, peux-tu te présenter toi et ta marque? Raconter son histoire?

Alors... "Fête unique" est né suite au mariage d'amis car je trouvais que les mariages étaient trop protocolaires, gnangnans et chiants (la robe meringue, la déco rose avec des coeurs et les photos vues et revues des mariés etc...) et je me suis posée la question: Si je devais me marier, qu'est ce que je voudrais? J'ai visité la toile et notamment les sites de wedding américain et j'ai trouvé des mariages qui étaient plus amusants, qui me correspondaient plus. Mais en France on a un train de retard, comme d'hab... J'aid donc décidé de participer à ma manière au renouvellement des mariages et fêtes en général, et donc "Fête Unique" est né! :)

         

As-tu des sources d'inspirations?

Ca peut paraître étrange, mais j'aime énormément  la lomographie qui m'inspire. J'aime aussi beaucoup chiner, les expos et les photos en noir et blanc...

Quels sont tes matériaux de prédilection?

Le papier évidemment!  Je suis très touche à tout (vous pourrez le voir sur mon blog, avec certains DIY qui n'ont rien à voir avec le papier!) mais là où je suis la plus douée de mes mains, c'est avec le papier!!! J'aime décorer des carnets, faire des guirlandes, des mobiles, du scrapbooking... (Qui allie mes deux passions, enjoy!)





Vous pouvez retrouver les formidables créations d'Isa  par ici
Mais vous pouvez aussi la retrouver sur facebook par là 
ou encore sur son blog, ici-mêmeon y trouve de sacré merveille de Do It Yourself

Guirlande de plume Gris, Bleu, Rose, Aubergine, Marron 1m80           

J'espère que ça vous aura plu, à très vite mes petits poussins!!!!

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien ma belle, ça me fait sacrément plaisir :)

      Supprimer
  2. J'aime bien les plumes, c'est poétique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les aime beaucoup les couleurs sont tellement parfaites!!! (et là sur son blog elle vient de faire un DIY avec cette guirlande en la transformant en version paillettée!!!!

      Supprimer