mardi 26 mars 2013

Aurore au grand coeur


Coucou les ptis loups,

Je viens par ici pour faire une annonce rapide!

Vous vous souvenez tous de l'ALMbox de mars. Je pense que oui, puisque 141 personnes malheureuses n'ont pas remporté de box et doivent être en train de pleurer et de se rouler en boule dans leur lit...


Mais Aurore, de la boutique Joia Bazaar a voulu vous consoler en vous proposant un bon de réduction de -20% à valoir sur  toute sa boutique de manière illimité jusqu'au 31 Mai!!!!

Ca redonne le sourire ça, non?

Il s'agit du code SURIEBOX (la classe à Dallas)


Et pour rappel, la boutique Joia Bazaar c'est ça:









Allez Zou, on fonce sur sa boutique!

3 commentaires:

  1. Wouhou, c'était une de mes boutiques préférées en plus !
    C'est vachement cool de votre part en tout cas, et c'est super que la réduc dure aussi longtemps, je pourrais peut-être en profiter du coup !
    Merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi moi je n'y suis pour rien hein, je relaie juste l'info ^^ Un grand merci à Aurore :)

      Supprimer
  2. le dernier sautoir est magnifique !!

    RépondreSupprimer