mercredi 27 février 2013

Mes envies déco du moment...

Coucou mes petites belettes en sucre (oui, pas terrible comme introduction hein?)

Parce que ça faisait trèèèèès longtemps que je n'avais pas parlé déco... Et parce que ça me manquait, sous vos yeux ébahis mesdames messieurs, ma sélection déco du moment!!!!


La sélection de février:





J'espère que ça vous aura plu mes petits choux!!!

a très vite...


5 commentaires:

  1. j'aime bcp le 3 et le 5, c'est chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vi le lapin me fait vraiment rêver et c'est un veilleuse donc pas cher (prochain craquage gentillet c'est sur!)

      Supprimer
  2. Je craque pour le coussin géométrique, les faons, le tabouret... merci pour ces tentations printanières !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le coussin, belle trouvaille !
    Kiss,
    Pauline

    RépondreSupprimer