jeudi 7 mars 2013

Les dernières nouveautés!!!

Coucou tout le monde!!!


Aujourd'hui passage éclair, je suis relativement absorbée par la restructuration de mon book d'archi pour relancer des demandes pour ma recherche d'emploi, du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour mon bébé blog...

Et puis je dois dire que j'étais pas mal prise par le projet que vous retrouverez demain, et qui, à coup sûr, vous plaira!!!!

Voici maintenant quelques photos de mes dernières créations qui sont toutes en attente d'un petit nom qui leur viendra soit d'une série télé ou d'un couple mythique (boutons de manchette)...

Le soleil était fâché avec moi je crois dernièrement, aucune de mes photos ne me convient, mais bon, y'a des jours comme ça!!!

J'attends vos retours sur ces petites dernières!!!








Tout ça, bientôt dans la boutique!!!!


Et je vous dis à demain 10 heure tapante pour le fameux projet qui me prend tant de temps!!!

8 commentaires:

  1. la troisième créa est superbe !!!
    et j'ai hâte d'être à demain. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les deux premiers bracelets <3 <3 <3
    Bisous petite Souris ;)
    Emmy
    http://emmyaime.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, tu fais vraiment de très jolies choses! Même si je ne suis pas "bronze", je plussoie La Petite Curieuse sur la 3ème :-). Bonne idée les boutons de manchettes, dommage que les hommes de mon entourage n'en portent pas.

    RépondreSupprimer
  4. Très chouettes créations ! Mention spéciale pour les boutons de manchettes, c'est une super idée de les remettre au goût du jour.

    RépondreSupprimer
  5. Le bracelet sur la 3ème photo est magnifique !! J'adore, j'adore, j'adore !Tu vas le faire dans différentes couleurs ?

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta 3ème créa...
    bizzz

    RépondreSupprimer