dimanche 10 mars 2013

SNB: quand mes ongles font Pop, blop, whizz...

Coucou les petits loups!!!

En ce dimanche de sunday nail battle, je suis très heureuse de vous présenter mes ongles Pop Art! Le thème m'a beaucoup séduite, même si j'ai attendu la fin des deux semaines proposées pour m'y mettre...

En fait le premier truc auquel j'ai pensé quand j'ai lu "Pop Art", c'était l'art de Roy Lichtenstein, les pois, les couleurs vives, l'effet comics toussa, toussa quoi... Mais en y réfléchissant bien, le truc auquel j'ai vraiment pensé inconsciemment c'était ces wraps Models Own 

Je les avais en tête depuis un sacré moment et je m'étais juré de les reproduire un jour. Et ce thème pop art n'était t'il pas l'occasion idéale pour la reproduire?? (La réponse est oui, pour ceux qui ne suivent rien!!!)


Voici donc le résultat sur mes petits ongles courts pas longs (oh la jolie gradation)






J'espère que ça vous aura plu, moi je suis plutôt contente du résultat!!!


Allez bon dimanche à tous et à très vite!



23 commentaires:

  1. Bonjouuur!
    ET bien je trouve ça super joli, j'adore !! Félicitations ma Laura :)
    Bisous et bon dimaaanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjouuuuuuuuuuuuuur :)

      Merci beaucoup ma petite Cécile, ça me fait vraiment plaisir de voir que ça te plait :)

      Des bisous et très bonne fin de w.e!!!

      Supprimer
  2. j'aime pas les pois mais là je kiffe :) Big up pour la chanson que j'ai toujours trouvée délirante et originale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci Cari, c'est vrai que cette chanson est vraiment trop cool :)

      Supprimer
  3. C'est super réussi ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. oooooh top top !! j'adore ! c'est super bien fait !
    nos manucures se ressemblent bcp ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouiiiiiiiiii j'ai vu, on a été pas mal à choisir ce thème! :) merci en tout cas

      Supprimer
  5. Hey ! C'est chouette ! Bravo pour cette manucure !

    RépondreSupprimer
  6. hello, je ne connaissais pas ton blog mais j'adore ta snb ♥ moi aussi j'ai snbté sur ongles courts mais j'ai choisi la version keith Haring ♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta version est vraiment splendide aussi :) merci beaucoup et bienvenue Jo <3

      Supprimer