mercredi 13 mars 2013

Ma routine make-up yeux


Coucou mes petits chats!!!

Comme je l'ai déjà dit à certaines, en ce moment le blog tourne au ralenti pour des raisons de remaniement de mes documents d'archi pour ma recherche d'emploi. Pour résumer je refais mon portfolio, mon cv et toutes mes lettres de motivation et ça me prend un temps dingue!

Certaines d'entre vous avaient l'air intéressées par un article sur mon book, j'en suis restée un peu sans voix mais ça me fait super plaisir! Il vient tout juste d'être fini, j'en ferai un en fin de semaine. (Spécial BIG UP à Batmomo)

Bon et sinon on sort du sujet un peu chiant et rébarbatif du chômage et on s'attaque à un truc bien plus futile: Du make-up, Ouuuuuhhhh yeahhhhhhh!!!

C'est mon premier article make-up, mais j'avais bien envie d'essayer et EmmyAime m'a convaincue!

Du coup j'ai décidé de vous faire un petit (grand) article tuto de ma routine maquillage des yeux. Pour celle qui ont vu la première photo et se sont dit "Jésus, Marie, Joseph, elle se maquille comme un camion volé tous les jours", sachez mesdames que je porte en permanence des lunettes, donc c'est tout de suite un peu plus discret.

Je vous montre tout d'abord les produits utilisés, comme vous pourrez le constater, je suis ex-étudiante/chômeuse donc pas de grandes marques et surtout pleins de produits gagnés lors du concours de Cari <3 (Merci encore au fait) 

Et sachez que vous allez devoir retenir les petits numéros alors hop, au boulot!



Et le résultat:



Vous pourrez constater tout au long de l'article, que j'en ai rien à carrer des sourcils, ils vivent leur vie comme bon leur semble


Et là, devant tant de beauté, vous vous dites "mais Laurrraaaaaaaaaaa comment qu'on faiiiiiiiiiiit?" Et bah c'est très simple, zy-va, suis mon pas à pas: (non, pas de craquage, c'est faux)




Et pour vous prouver que oui, avec lunettes, c'est "ultra-discrete"(non ce n'est pas une faute, mais de l'anglais madame) tellement que je peux mettre du rouge à lèvre: 



Et comme je peux pas vous laisser sur une photo de moi où je me la joue bonnasse, voici une splendide photo ratée en mode strabisme! (spécialement pour vous bande de petites chanceuses)
Strabism powa

Des bisous, et à très vite j'espère!!!

20 commentaires:

  1. Alors si ça c'est se maquiller comme un camion volé, moi je maquille comme un jet privé volé ;-)! Et je n'ai même pas l'excuse des lunettes qui atténuent le maquillage parce que je porte des lentilles...

    C'est très joli et ça n'en fait pas trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh merci Axelle, moi non plus je trouve pas que ce soit excessif, mais tous les goûts sont dans la nature et je pense que ça peut choquer certains ^^

      Supprimer
  2. ^^ C'est super joli! Et tu appliques ton liner super bien! (j'en suis complètement incapable...) J'ai hâte de voir ton premier article sur ton book! Et merci pour le big up, ça m'a fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaaaaaannnn merciiiiii <3 bah j'ai commencé avec un liner stylo, c'est vachement plus simple... Mon liner actuel est le premier que j'ai en pinceau, et autant te dire que j'ai eu vachement de chance pour cette série de photo car normalement je GALERE!!!! Il sera probablement en ligne samedi :)

      Supprimer
  3. J'adore cet article et ton sens de l'humour =) Ce maquillage est super joli, j'aime beaucoup ! Et puis comme le dit Axelle, c'est discret, enfin je trouve ! ♥ Bon courage pour ta recherche de boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci boulilulu ça me fait bien plaisir ce petit commentaire <3

      Supprimer
  4. Simple, efficace, ça te met parfaitement en valeur !
    Je suis contente de savoir que je t'ai convaincue :D
    Bientôt la mienne, qui sait ? ;)
    Des bisous <3
    Emmy
    http://emmyaime.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii Emmy!!!! Oh oui la tienne la tienne la tienne!!!! :) bisous <3

      Supprimer
  5. Très discret. J'aime beaucoup.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. mort de rire la photo en mode strabisme
    Tres jolie routine, jvais m'en inspirer je crois...ou pas sinon je serai encore + a la bourre et la vous allez vraiment me détester ;)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha mais si tu savais ma Mitch, je ne me vois plus du tout du même oeil maintenant (normal quoi :P)

      Oui non ne me copite pas parce que de toute façon sinon tu vas arriver à chaque fois quand il fera nuit noire et on ne verra même pas tes efforts make-up :P

      Supprimer
  7. je ne vois pas pourquoi tu auvais peur de montrer ta tête, tu es super jolie :)

    je compatit pour le MU qui doit être un poil plus prononcé quans tu porte des lunettes, c'est mon cas.

    Je suis heureuse de voir que tu apprécie les précieux que tu as reçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouiiiii je les adore!!!! Merci merci merciiiiii <3 et merci aussi pour ton mot!

      Supprimer
  8. C'est discret et très joli:D

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce tuto très bien fait, le résultat est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis ébahie, c'est vraiment très beau et tlmnt bien appliqué !

    RépondreSupprimer