lundi 4 mars 2013

Coup de projecteur créateur ALM...

Hello there!

Le grand jour approche... En attendant, voici une nouvelle créatrice à vous présenter!!!


Il s'agit de Geneviève de la boutique Oxalydes. Son univers est résolument épuré, sobre, graphique et "hippie chic"...



Bonjour Geneviève, peux tu nous raconter un peu ton univers?
J'ai eu une  enfance  un  peu  nomade et c'est depuis cette période que j'aime  les  bijoux.  Je les vois comme de délicates et merveilleuses créations, des compagnons au charme protecteur que l'on peut emporter partout avec soi.


Grandes boucles d'oreilles asymétriques corail       

Quelles sont tes inspirations?
Je m'inspire parfois de mon passé, de mon vécu. Je me souviens, par exemple, de mon intérêt pour la géométrie de la volumineuse bague art déco d'une grande tante. Mais je suis avant tout inspirée par le présent et l'image mi-réelle, mi-rêvée d'une jeune femme libre, tendance hippie chic, entre vie sauvage dans les îles et raffinement urbain.


Et tes matériaux de prédilections?

Je travaille essentiellement le métal, auquel je viens raccrocher des éléments textiles, pierres et plumes pour créer ces bijoux fins et délicats.




Vous pouvez retrouver Geneviève sur sa boutique ici
Ou encore sur facebook,


        


Passez une bonne journée les petits chats, à très vite!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire