vendredi 1 février 2013

Mon meilleur outil Nail Art: Le Rotring

Bien le bonsoir vous,

Aujourd'hui, article tardif, mais j'ai bien envie de vous parler de mon meilleur allié pour mes nail arts, j'ai nommé mon buddy "Rotring"!


Il s'agit en fait d'un stylo que j'utilisais en cours d'archi pour faire mes plans! C'est une mine ultra fine (enfin il en existe de différentes tailles) et dont le réservoir est rempli d'encre de chine.

C'est assez fragile, du coup j'en avais auparavant 4 (1 de 0,7mm, 1 de 0,35mm et 2 de 0,20mm) mais ils sont tous morts, seul le médium a survécu!!!!

Cette petite merveille ne me servira probablement plus pour le boulot (et oui tout est à l'ordi maintenant) donc je l'ai recyclé pour faire toutes mes décorations noires de Nail Art. 

Si ça vous intéresse, je préfère vous prévenir le gros problème reste le prix: entre 25 et 35 euros le stylo (sans l'encre) ça fait mal. Moi j'ai eu la chance d'avoir un coffret à bon prix avec l'école 3 rotrings et des outils + encre pour 36 euros mais bon je ne pense pas que vous arriverez à le trouver à ce prix là... On peut les trouver dans des magasins de loisirs créatifs, grande papeterie. Moi je rachète les miens à Graphigro à Lyon!!!

Voici donc quelques photos de la bête et quelques manucures réalisées grâce à lui!




Ouais je sais je suis une grosse mimi cracra...




Et les manucures de 2011/2012 réalisées grâce à lui:




Ongles réalisés pour une soirée à thème, pour info :P

Bonne soirée et surtout bon week-end les petits poulains :)

A demain!

7 commentaires:

  1. Mais j'en ai plein moi des rotrings qui attendent (moisissent)dans un coin!!! Tu peux top-coater après, ou l'encre bavouille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca dépend des top coat, mais pour l'instant je n'ai eu que très peu de bavouillage :) Faut juste laisser sécher un peu avant de top coater, par contre c'est un peu chiant à dissolver...

      Supprimer
  2. J'ai fait un bac F12, les profs nous auraient tués si nous avions osé utiliser les rotrings pour autre chose que tracer des plans et autres joyeusetés!

    A l'époque il y avait staedler qui faisait des produits équivalents et (un peu) moins cher, je ne sais pas si ça existe toujours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais la marque mon père m'en avais filé un mais bon comme j'avais déjà le matos rotring, j'ai jamais regardé s'il y avait d'autres marques...

      Supprimer
  3. Aaah mais ma maman a quelques Rotring planqués dans un coin, il faudrait que je les retrouve et les lui empreinte discrètement ;)
    C'est vrai que ça permet de faire des dessins tellement fins.. Merci pour la petite astuce :)
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah mais si elle les utilise encore méfie toi de pas les abîmer hein :P

      Supprimer
  4. T'es super douée. C'est trop beau ce que tu fais. Je suis jalouse, j'aimerais savoir faire pareil :p

    RépondreSupprimer