vendredi 8 février 2013

Coup de projecteur créateur ALM



Bonjour chez vous les ptis loups!

En ce mois de février, j'aimerais vous présenter certains créateurs qui me tiennent à coeur sur A Little Market tous les vendredi et pour finir, je l'espère, en apothéose au début du mois de mars (non non, on ne finira pas par un article sur moi, promis ^^)

En mars, pour la journée de la femme, vous aurez le droit à un projet, associé à plusieurs créateurs ALM, dont ceux que vous verrez tous les vendredis (et peut être d'autres jours, on verra)... Je ne veux pas trop vous en dire, mais j'espère qu'il vous plaira car j'organise cela depuis quelques temps déjà! Suspense hein?

Aujourd'hui, on commence par MARICH!



Marich est une créatrice ALittleMarket depuis avril 2012, elle a un univers plein de douceur et de détails bohèmes et naïfs... Je vous laisse la découvrir dans cette petite interview!

Coucou Marich, pourrais-tu te présenter en quelque mots, nous raconter ton histoire?
 à la base je suis une passionnée de  dessin, et la création de bijoux est quelque chose de plutôt récent. J'ai démarré en voulant détourner mes illustrations. Je les ai monté sur cabochon et c'est ainsi que  mes premiers colliers sont nés.    


Quels sont tes inspirations?
Mon univers est assez enfantin. Je suis inspirée par les contes de fée, et j'aime beaucoup détourner des objets  miniatures (petits objets de maison de poupée) pour  en créer des bijoux souvent uniques...

         


Tes matériaux fétiches?
Comme déjà dit précédemment, les petits objets miniatures, les cabochons que je dessine mais aussi les petites breloques rétros et romantiques ainsi que des perles colorées et du biais liberty...



Vous pouvez la retrouver sur ALM   - ici -
Et sur facebook - ici -

      

Pour découvrir un nouveau créateur, rendez-vous vendredi prochain!!!

10 commentaires:

  1. Haaaan j'adore, merci de nous avoir fait découvrir ces petites merveilles ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée d'article! J'adore le petit chat.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée ! Et quelle jolie découverte :) J'adore les boucles d'oreille avec les petits oiseaux et les noeuds rouges :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi c'est une bonne nouvelle... Je n'en dirais pas plus...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah tu trouves aussi ;) ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  5. Coup de coeur pour le petit nuage qui pleut! :)
    Super découverte!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore son travail, j'ai eu l'occasion de remporter un de ses bijoux à un concours, j'adore !! je rêve du sautoir chat depuis des lustres *-*

    RépondreSupprimer