mercredi 6 février 2013

Et la gagnante est...

Me revoilà pour l'annonce des résultats du concours!!!!

Le concours des 150 abonnés, c'était il y a deux semaines et je vous proposais ça:


Je suis ravie car vous avez été une petite cinquantaine à participer, je ne m'attendais pas à autant de participation pour ce petit concours!!!

Et aujourd'hui, grâce à RANDOM, nous avons enfin une gagnante...

Il s'agit de la participation n°26:

Et donc, après relecture des commentaires (en déduisant les non participations) c'est

LES ENVIES DE GEORGETTE 

qui remporte le lot!!!

Félicitation à la gagnante, je te laisserai choisir le bijou à partir de lundi, quand toutes les nouveautés seront en lignes, d'accord?

Désolée pour les autres, mais ne vous inquiétez pas, dans un mois, une belle surprise vous attend!!!


Merci encore pour vos participations, à très vite!


7 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante :-). Elle va pouvoir mettre de la couleur dans la grisaille de la période (en tous cas, chez moi c'est gris, moche, froid)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 En espérant que ce vieux temps moisi passera vite!

      Supprimer
  2. Oh super :D :D Youpiiiii ! Bon bin j'attend lundi pour t'envoyer mes coordonnées et te dire quel bijoux je choisis alors :p
    Je suis trop contente :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait on fera ça alors :) jte redis si l'ensemble des nouveaux bijoux sont en ligne plus tôt! Ravie que tu sois ravie <3

      Supprimer
  3. c'était vraiment une super initiative! Bravo à la gagnante! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wah trop dégouté si j'avais eu le temps je serais venue participer ... boouuuuueee chu trop triste ;)

    RépondreSupprimer