samedi 9 février 2013

My first week on Instagram!

Hey hey hey, bon début de week end mes choupettes (et choupets, mais ça casse un peu le truc là non?)

Voilà, en ce samedi, petite série de clichés de mon Instagram, pour ceux et celles qui, comme moi jusqu'à la semaine passée, n'ont pas cette jolie petite appli :)

1/ ma chambre encore et toujours - style guinguette -
2/ Mon relooking de coque noire d'Iphone
3/ Enfin mes soins Ecrinal et un soin pour mon visage déconfit
4/ Vintage raclette time 
5/ Un nouveau bracelet bientôt en boutique
6/ Mon lampadaire arbre à bijoux, Système D
7/ Les nouveaux bracelets de la boutique
8/ Mamie et Papi SurieSue  sont de vrais rockeurs....


Bon week end à tous!!!

Demain, pour cause d'ongles en traitement, il risque de ne pas y avoir de SNB so sorry :S

1 commentaire: