mercredi 15 mai 2013

Wishlist soin et beauté d'une débutante

Ca y'est... Je deviens une vraie fille.

Bon je pense que beaucoup de mes proches n'en ont jamais douté, mais pour ta gouverne petit lecteur, depuis toujours je n'utilise que le strict minimum niveau beauté.

J'entends déjà mes copines se marrer en disant "non mais n'importe quoi ma pauvre louloute Laura, t'es tout le temps maquillée..."

Et elles ont raison. 

Mais ce que je veux dire par minimum niveau beauté c'est plutôt que je n'utilise pas de masque, pas de crème hydratante, pas de soins, pas de crème de jour, pas de base de maquillage... Et même pas d'après-shampooing. (Jusqu'à il y a peu, j'utilisais même du démaquillant pour les yeux pour tout le visage mais chut, garde ça pour toi...)
Et même les crèmes que mes dermatos me prescrivaient étaient mises une fois tous les dix ans avant d'être reléguées au placard. 

Mais ça c'était avant (merde, la publicité aura ma peau)

Depuis que je trainouille sur la blogo (merci le chômage de m'avoir ouverte à ce monde formidable), et grâce (à cause?) de blogueuses comme Julie de Jeanine et moi, Pauline du blog les cheveux de mini wlosy ou Anne-Sophie du blog les envies de Georgette j'ai envie de prendre soin de moi (et surtout de m'acheter plein de trucs) et je flâne sur le site de Lush, d'Iherb, Kiko... 

(J'ai d'ailleurs passé ma première commande chez Iherb, je vous ferais probablement une revue une fois que j'aurais un peu tout essayé...)



Du coup je vous propose une petite sélection de truc que j'aimerais tester, moi petite débutante de la beauté.



                                                 ---------------------------------------------
1/  Copacabana l'exfoliant/hydratant de chez Lush , double action pour les feignasses dans mon genre
-
2/ Crème hydratante visage à la vitamine E Jason chez Iherb
-
3/ Un nettoyant visage aux fruits sur Iwos de la marque LASS
-
4/ Baume à lèvres à la grenade, à la menthe ou au miel Iherb, madre bees (j'ai testé celui à la vanille et plutôt pas mal pour 65 cents)
-
5/Une crème pour les pieds d'un site polonais Iwos, planeta organica (oui, pourquoi pas)
-
6/ Un gel hydratant à l'aloe vera Jason chez Iherb pour réhydrater ma peau de croco et mes cheveux 
-
7/ Parce que je suis tête en l'air, de la crème pour les mains couplée à du savon, pour en mettre à chaque lavage, Out of Africa sur Iherb
-
8/ Du produit pour nettoyer mes pinceaux chez Kiko
-
9/ Doigts de fée de Lush, pour sauver mes mimines et cuticules de la sécheresse 
-
10/ Crème pour les pieds Desert Essence sur Iherb (oui, encore une)
---------------------------------------------





---------------------------------------------
11/ Pleins de petits pinceaux que j'utiliserais pour mes fards à yeux Ecotools
-
12/ Un masque trop ludique qui devient un lait et qui sent divinement bon et rend la peau toute douce (oui j'ai eu un échantillon gratuit ^^) Pulpe de vie chez Le doux nuage
-
13/ Les shampooings durs de Lush parce que je trouve ça cool comme concept, ici Dr Peppermint
-
14/ Un masque pour les cheveux à l'avocat et au miel, sur le site polonais Iwos  pour transformer ma tignasse en belle chevelure de blé (ça ressemble plus à du foin pour l'instant)
-
15/ Un shampooing pour faire pousser ma crinière sur Iwos Love 2 mix organics
-
16/ Du beurre hydratant pour mes gambettes pour sentir le cookie chaud Andalou Naturals chez Iherb (la faute à Jeanine et moiiiiiii)
-
-
18/ Une brosse visage pour bien appliquer tout ces produits, chez kiko
-
19/ Un savon qui sent bon les fruits d'été Sultana de Lush
-
20/ De l'huile de coco pour ma peau toute sèche now foods chez Iherb
-
21/ Un exfoliant pour mes lèvres gercées quelque soit la saison Fée des lèvres, Lush
---------------------------------------------

Hop hop, je fonce valider deux trois paniers (ou pas) et après ça, si je suis pas purifiée, nourrie et hydratée, je m'en vais me rouler en boule dans une grotte.

Bisous mon loupiot


5 commentaires:

  1. Très chouette wishlist et je nie toute responsabilité en cas de craquage! XD (Le beurre corporel est une vraie tuuuuuuerie! <3) =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ toute façon si t'as craqué pour ce beurre c'était déjà à cause de quelqu'un d'autre non? Alors rejetons lui la faute dessus si jamais je craque, qu'en dis tu? ;P

      Supprimer
  2. Sacré liste, je me languis de voir le résultat de ce que tu auras testé!

    RépondreSupprimer
  3. pensez vous qu'il soit possible de parler d'un partenariat

    RépondreSupprimer
  4. pensez vous qu'il soit possible de parler d'un partenariat

    RépondreSupprimer