dimanche 28 avril 2013

Nailstorming #2 Licornes, paillettes et monde merveilleux

Coucou les ptis loups!

Oui je sais, je devrais avoir honte, je vous ai abandonné durant plus de 10 jours, et ce sans excuse (vraiment) valable. Pardon pardon.

Je tente de me justifier par A+B:  
1/ j'étais à Paris pendant 5 jours
2/ mes ongles font pitiés à voir je ne peux rien faire dessus (dédoublement, pas un seul de la même taille, toussa toussa)
3/ J'ai entamé une mission d'archi qui me prend un peu, beaucoup de temps et du coup je n'ai plus trop de temps pour le blog

Bref, je sais que vous m'avez déjà pardonné devant ce magnifique argumentaire.

Maintenant passons au "Nailstorming", le remplaçant de la "Sunday Nail Battle" (qui s'est éteinte dans des conditions obscures mais bref) et le thème de cette deuxième édition était Licorne, Paillettes et monde merveilleux. 
Tout un programme. 
Du coup j'ai fait joujou aujourd'hui et voici le résultat.




Scusi pour la qualité des images, j'ai eu la bonne idée de faire mon nailstorming ce dimanche, et la luminosité de mon appartement est proche d'une cave en pleine nuit d'hiver


Je suis bien contente d'avoir commandé des vernis pastels y'a trois semaines sinon j'aurais été dans une sacrée panade. (car oui licorne = couleur pastel, bien que j'aurais pu prendre une autre direction en dessinant le poney shetland qui fait du moonwalk de la pub Three qui hante mes nuits mais bref, passons). J'ai utilisé en base un Models Own Beth's blue (pas du tout d'une nouvelle collection mais vraiment top) un petit vernis spécial nail art blanc de chez Claire's pour faire ma licorne (bourrée) et en pagaille, pour le reste ça donne:

 - Models Own, lemon meringue - Models Own, strawberry tart - Essie, butler please - ELF, mint cream - Barry M, cyan blue - Kiko 356 Melon - Yves Rocher, jailaflemmedallervoir 

Et le résultat donne une bonne manucure girly régressive pas sortable pour un sous, mais je me suis bien amusée!!!

Sur ces belles paroles, pleines de profondeur et de bon sens, je vous souhaite une très bonne fin de week-end (pluvieux)


23 commentaires:

  1. wahou j'ai cru que c'était un sticker ta licorne tellement qu'elle est bien faite ! (ouais vive le soleil ces jours hein... c'est horrible pour les photos :()
    Bisous ma bichette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est gentil mais quand même, elle a l'air un peu saoule avec sa corne qui tombe non? ^^ Merci en tout cas ma poulette!!! mais oui horrible ce temps, j'aurais du me faire un planning en fonction de la météo et faire un max de nail art en début de semaine ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ça me fait vraiment plaisir, moi je trouve qu'elle a l'air complètement saoule ^^!

      Supprimer
  3. hé mais c est super joli !! au final on pourrait croire au générique d un dessin animé ! j aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi pas faux pour le générique, je visualise bien le truc... Merci madame la mouette ^^

      Supprimer
  4. Hiii, j'en étais sûre que tu nous ferais un truc top-cool-kawaï!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis prévisiiiiiiiible :) merci ma belle Axelle!

      Supprimer
  5. Oooooooooooooooh c'est carrément trop chou ♥
    *-*
    Je suis fan fan fan ♥♥♥
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. wahou on en prend pleins les mirettes <3 trop joli <3

    RépondreSupprimer
  7. vraiment trop kawaiii !!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/04/nailstorming-licorne-paillettes-et.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton petit commentaire ^^

      Supprimer
  8. Trop sympa cette nouvelle réalisation!Mais oui on te pardonne...même avant l'argumentaire!En effet, pas très sortable comme manucure à moins d'avoir 6ans...enfin à 6ans on ne met pas de vernis sauf pour jouer!Mais bon comme tout se casse la gueule dans ce monde, j'ai peu-être loupé la nouvelle mode de l'école primaire!Digression pessimiste sur la jeunesse d'aujourd'hui qui n'a rien à voir avec ton nail art, désolée surtout que je ne suis pas si vieille!
    Ce qui m'impressionne toujours dans tes créations, c'estcette la précision des dessins comme cette licorne miniature qui paraît réelle, quoi les licornes n'existent pas?!
    Bonne fin de Dimanche et contente de retrouver tes articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh mais merci ça me touche beaucoup <3 Malheureusement effectivement je n'ai plus 6 ans, et j'espère sincèrement que les enfants de 6 ans ne se tartinent pas les ongles de vernis!!!!
      En tout cas merci pour ces jolis compliments, et j'aimerais tellement que les licornes existent (même si au fond, on sait très bien que ce serait ultra dangereux des chevaux avec une corne...)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. j'adore c'est superbe :) bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. Féerique à souhait ! Très jolie licorne <3

    RépondreSupprimer